wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
juste pour savoir :
-saver vous d'ou et de qui vien le monkey style?
-et vous trouver ca comment?
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
on l'appel comme ca car quand il ski il a toujours les mains au niveau des genoux.
dixit "Marie Martinod" qu'il ski qu'il danse ou qu'il dorme il a toujours les poignets au niveau des genoux"

voilou

skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Y suffit de regarder un singe avec ses longs bras pour faire le rapprochement...
Je préfère nettement un beau grab en cross bien tweaké, mais c'est personnel. Même si, quand on voit Hall faire son cork 360 sans bouger le petit doigt, ça a une certaine allure... Ca dépend donc pas mal du gars et du trick qu'il fait...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Je sais pas, mais je pense que c'est l'équipe des ricains qui l'on fait en premier! Mais c'est quand même plus beau de voir des grabs genre les revers mute,blunt, critical... Dumont les faits bien aussi c'est monkey...
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
makiavel>> marie martinod elle en connait un rayon sur tanner hehehe (sources de la plagne)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
c'est un style différent, il a le mérite d'en etre un des principaux créateur, c'est bien d'avoir différentes possibilitées dans le ski freestyle et permette à chacun de s'exprimer comme il le sens et de prendre ainsi son plaisir.
Aprés on aime on aime pas peu importe finalement.
Et puis ça fait plus de genre donc plus de marketing pour les marques qui en redemandes toujours plus...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Dood : info déjà éventé dans le magazine dans un vieux skieur hors-série freestyle (de mémoire celui avec Olson en Flatspin avec le drapeau suédois) , par Marie Martinod elle même...

bon là c'est vraiment du potin spécial plein été quand même...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
sans doute des ricains..;-),remarque ptét pas
tanner hall,etc..

c'est pas forcemment beau...cork 5 safety abusé monkey c'est moche...

Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
oui elle le connais bien ils sont sorti ensemble parait-il...
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
tanner, c'est quoi un "blunt"? comme trick bien sûr
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
bon aller je balance:
tanner a copier a 100/100 le monkey style sur... nicky adams le roller snowblader canadien
qui lui ride comme ca naturellement!
siver
siver

inscrit le 02/05/04
20 messages
1-nicky adam est rendu en ski
2-ce n'est pas monkey style mais gorilla steeze...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oula,sa parle technique là!!! Monkey style/gorilla steeze!!! En tous cas,sa parle de singe!!
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Sadair---> IL y avait déjà eus un post la dessus... C'est quand tu croises des ski et tu fais un tail, mais seulement tu prends le vrai tail du ski... Comme quand tu fais un taill grab en snow si tu veux tu prends a l'endroit ou le ski relève...Tout au bout quoi...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
on appelle cela le "true tail grab"
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ou blunt

je m'en doutais un peu du coup de nicky adams...c'est vrai...il ride ricain

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
C'est Niki Adam!?? Jle connais pas moi....
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Le monkey style existe depuis que Tanner hall rentre des 720 en manageant des bananes.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
nick adams est un snowbladeur(maintenant je crois qu'il est coach dans des stations canadiennes...)
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
haaa nicky adams, tres fort ce petit la ...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
tanner> Tanner(le vrai pas toi ) fais un 5.4 True tail grab dans son run victorieux au X-games cette année et il fais des switch 5.4 true tail dans sa premiére partie de segment dans Session 1242. En gros Tanner fais tous!!

J'ai vu des vidéos de Niky et sa va,il gére bien!

tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
le skieur de orciéres---> Deschenaux (Je suis carrément voisin avec lui parceque il vient de déménager et mnt il habite dans le même bled que moi : ca le fait non?)fait aussi des trops beau blunt mais dans un autre style... J'ai presque mieux le style a desch moi... Enfait la vérité sur se pseudo c'est que je l'ai mis par provocation :-)! Mais bon tanner rester quand même le gars qui déchire tout en style...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Non mais je vois pas pourquoi tu me parle de Mika là! Je sais très bien qu'il fait des true tail,c'est casiment lui qui l'a inventé. Jte dit juste que Tanner il fait un peu de tous par rapport à ton premier post! Voila,c'est tous!
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Peut etre qu'au lieu de "j'ai vu des vidéo de nicky" (en parland de adams), il a cru j'ai vu des vidéo de micki, enfin je dis ça mais ça avance a rien! ça doit etre sympa d'avoir deschenaux comme voisin!
A++
siver
siver

inscrit le 02/05/04
20 messages
nicky adam est en ski depuis longtemps... il y a deux saison il skiait avec les premier armada (mais il était sponsé salomon... essayer pas de comprendre...) il était dans le film versys de 2track, qui ont fusionner avec plehouse... mais maintenand, nicky n'a plus aucun sponce... salomon l'ont dropper, d-structure l'ont dropper... problème d'attitude il parait...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass