Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
Bonjour tous le monde.
Voila comme d'ab est pour ne pas changer j'ai encore une question a la c*n, voila je vais commander sur conrad avant ce week end mais voila je ne c'est pas quoi choisir comme fixation j'ai soit le choix entre des
disait:
Marker M 11 Free 07/08 [89€]
ou des
l disait:
Rossignol Scratch Axium 100 white 08/09 [59€]

Logiquement mon choix ce porte sur les
Dynastar Nothing But Serial Trouble 07/08
sinon j'ai vue les K2 Silencer 07/08 pour 9€ de plus voila voilou.

Ps : pour le montage pour faire de la piste je prend le montage Standard ou Center ?

Ps 2 : Pour le moment j'ai des Chaussure Pointure 29, je pense les changer l'année prochaine pour des 30, dans ce cas je vais devoir démonter les fix ou sa passera niquel ?

Dans tous les cas merci D'avance et bonne Journée Messieurs Dame
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
NaN mais dit D'un Don vous ne voulez plus me parler =O
loulou007
loulou007
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/08
82 messages
Stations : 2 avis
je te conseille les marker c'est tout de meme le must por les fixes. ensuite pour la piste c standart et center pour le freestyle c'est beaucoup mieux et t'inquiete. Pour 1cm normalement tu peut déplacer tes fixes pour la plupart
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
loulou007 (04 décembre 2008 22 h 44) disait:

je te conseille les marker c'est tout de meme le must por les fixes. ensuite pour la piste c standart et center pour le freestyle c'est beaucoup mieux et t'inquiete. Pour 1cm normalement tu peut déplacer tes fixes pour la plupart

Donc je prend la pose center ? ce qui m'offrira une meilleur possibilité avec c'est ski pour faire du fs , mais pour la piste le center sa change quelque chose je ve dire est ce que l'on sens vraiment qu'on a changer de position ?
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ross mille fois
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Je dirais même plus ross 2000 fois...

Qui dit mieux ?
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
Bonjour mes dames c'est vrais que ross au final ce sont des look ?
est en position de fix je prend center ou standard ?
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
Pouet
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
marker
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
et en position de fix tu me conseille quoi ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Standard
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
centré le ski sera beaucoup plus joueur, mieux équilibré en saut (balance avant arrière), il pivotera plus facilement pour les sauts, mais aussi sur la piste, conséquence les virages se font plus en glissé qu'en coupé.
en poudreuse ça déjauge moins bien mais ça dépend aussi du gabarit (je suis petit gabarit, 1.65m/55kg, je ski avec des scratch bc centré, et pas de soucis de déjaugeage). Toujours en poudreuse, c'est comme sur la piste le cul par plus vite, les virages se font tout en slide (comme en snowboard), y'en a qui aime d'autre pas...
En gros si tu compte faire un tant soit peu de freestyle, faut mettre centré, sinon vaut mieux mettre normal.

Pour le choix des fix aucune idée, pour moi c'est plus une histoire de look qu'autre chose...

a+
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
éBé je pense mettre centré, comme sa je change de ski et de style
j'ai pas envie de d'avoir des ski FS si je garde une position standard enfin ça m'embête un peut de ne pas utiliser mon ski a 100%
dans tous les cas j'ai toujours mes ski de piste.
j'ai toujours aimé déraper ça ne devrais pas me me déranger plus que ça.
en tous cas merci pour toute c'est réponses, sa fait toujours plaisir d'avoir des avis de skieur qui si connaissent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass