AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Salut,

Je viens de m'acheter des ski freestyle car je commencais les sauts l'année derniere mais avec des ski de G donc les récéptions c'est pas génial ...

Et je viens de remarquer que les chaussures freeski sont aussi beaucoup mieux que les chaussures normales pour le FS : amorti des chocs, plus de place, plus confortables ...
Je voulais donc vous demander si malgré que j'ai acheté des ski FS ce qui va me faciliter les récéptions ( plus douces ) il faut aussi prendre des chaussures freeski ou alors la différence est presque pas ressentie ?
(je viens d'acheter des chaussures l'année derniere et elle me vont très bien donc sa m'embete un peu de les changer ... )
Voilou a bientot ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
AHMOST (03 décembre 2008 18 h 27) disait:

Salut,

Je viens de m'acheter des ski freestyle car je commencais les sauts l'année derniere mais avec des ski de G donc les récéptions c'est pas génial ...

Et je viens de remarquer que les chaussures freeski sont aussi beaucoup mieux que les chaussures normales pour le FS : amorti des chocs, plus de place, plus confortables ...
Je voulais donc vous demander si malgré que j'ai acheté des ski FS ce qui va me faciliter les récéptions ( plus douces ) il faut aussi prendre des chaussures freeski ou alors la différence est presque pas ressentie ?
(je viens d'acheter des chaussures l'année derniere et elle me vont très bien donc sa m'embete un peu de les changer ... )
Voilou a bientot ;)

Premiere chose je sait pas qui t'as dit que tu avais plus de place dans des Chaussure de FS mais c'est faut, après je pense pas mais alors ABSOLUMENT pas qu'il faille des chaussure dit de FS pour savoir faire des saut sa se saurait sinon ...

Bref les chaussures c'est tes pieds qui choisissent ;) c'est pas parce qu'elle sont belle, FS ou je sait pas quoi que tu va skier mieux loin de là !

Ah oui je veux egalement dire a tout ceux qui croyent qu'elles sont plus souple c'est faut se sont pas des flex 50/60 ou 70 mais bien plus haut normal
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
OK merci freeskieur ! :) j'avais entendu qu'elles amortissaient plus les chocs c'est tout, après au niveau du ski sa change rien c'est clair mais je parlais juste des chocs ! enfin bref ^^
merci a toi et bonne soirée ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Ouais les chocs oui :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Ok donc les chocs oui, mais sa se ressent beaucoup ou pas ? au point de racheter une paire de chaussure sous peu ? ^^'
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
non tu prend quand meme genre au talons et au doigts de pied quand ca tape au fond!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
a oué ok merci!
Je vais y réfléchir mais c'est pas immédiat jpense :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass