Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
qui a testé les new public enemy de 2005?
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
http://www.getboards.com/snow/twintips/k2/k2publicenemy05zm.html
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages

bon je voulais vous mettre une photo mais j'y arrive pas!!!

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages

Dusse > Ton lien était sur la page et pas la photo...

skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Un peu dans le même sujet, vous avez des infos sur les fujatives, à savoir tailles disponibles, prix? Ca m'intéresse beaucoup...
Et vous connaissez la différence entre les publics ennemy 2005 et les fujatives? Ca m'intrigue... et m'intéresse aussi...
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
quelqu un a t il les prix des futur enemy
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
je crois que les prix sont les même que pour 2004 environ 399 euros...
les fujatives sont apparenment plus larges que les PE... 85 au lieu de 80 en patin.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
he, la nana est vendue en kit avec les ski ??? si oui j'achète miam
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
bon je mets un lien pour la page avec la fille car le format ne plaît pas au moderateur!!! http://ski-club.org.ru/gear/k2-0405mid.shtml
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
(BN) > attention, il y a déjà un membre qui s'appelle Bn et il va y avoir confusion...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
J'ai testé les nouveaux public enemy et les fujatives..pour les public,assez bons en general,bon en piste,assez rigide,bien bien pour freestyler...
pour les fujatives,j'ai testé pendant quelques jours et c'est assez souple,assez large,bien en freeride(mais y'a mieux)excellent en pipe,je prefere les fujatives...(et deco toute marrante &avec une prison..... )
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
il faut croire qu'il n'y aura pas une déco universelle pour les PE 2005 /articles/hiver2004/sia_ski.php
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Tomitchy : est-ce que tu connais les tailles disponibles pour les fujatives ? Et quand tu dis souple, c'est un peu comme les 1080 ? Ou plus rigide, comme les scratch ?
Merci...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je me posais la question de me prendre une paire de Public Enemy pour les jours où les conditions ne sont pas bonnes. Sont-ils assez rigides pour envoyer un peu sur du dur ou dans des bosses ?
Ils ont plusieurs marquages pour pouvoir les décaller un peu sur l'arrière pour ne pas trop faire "nain de jardin" ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Pour les fujatives,ça a juste la souplesse qu'il faut pour deu freestyle(surtout en pipe)et la rigidité en piste...mais j'dirai moins souple qu'un 1080..J'ai test en 179,je sais pas quelle autres tailles il y'a....
Les public sont pas mal rigide,en comparant avec ceux de l'année derniere(les blanc)un peu plus...des skis bien bien pour du fs..
drefavi
drefavi

inscrit le 23/02/04
3 messages
slt les gars moi j'ai eu la chance d'avoir pu avoir les fujatives l'année dernière, il faut avouer qu'il sont assez souple je les ai payé 300€ sans les fixs, pour qu'il marche bien il faut des fixs look ou rossignol.
Dans la poudre ca paut aller, en parks c génial, sur piste y'a beaucoup mieux.
sinon la déco elle déchire et j'ai fait sensation sur les pistes, les pisteurs me demandais ou je les avais eu.
aller bye
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
ya déja la même discussion qui a été faite voit avec la fonction recherche.

sinon les PE ont trois déco distinctes selon la taille (159.169.179) qui forme une story (le tof de Scandalz35 c'est le 159) et sont assez rigide je vien de les rider sur un névé et c'est affolant comme il sont solide à l'appui et comment il tranche la croute traffolée. en l'air il tricote bien et ils ont un bon rebond. bon après c'est a confirmé cet hiver dans des conditions variés mais je suis confiant. le prix c'est 399 € mais moi je l'ai é touché à 500€ avec une paire de p12 et le masque candide!!!
on peut les montés sur différentes positions:d'une assez reculée (freeride) a une hardcore freestyle très avancée (+8cm) moi je les ai monté a +3 pour avoir de la polyvalence.
les fujatives sont moins cher mais attention moins cher=moins de finition et de technique dans le ski donc à voir cet hiver si ya de la casse ou pas (je croi kil font 299€) les tailles c'est idem que le PE

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon sur les skis je ne connais rien, par contre pour la fille c'est christina et j'ai son numéro de téléphone hé, hé ,hé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass