roxxxor69
roxxxor69

inscrit le 26/11/08
4 messages
Tout d'abord bonjour a tous
Je voudrais avoir votre avis: Je voudrais me lancer dans l'achat de ma premiere paire de ski freestyle , je me debrouille pas trop mal (540, grab , pas mal de rail , un peu de BC) mais jusque la je me contentais de louer mon materiel et je voudrais investir ,mon budget et de 450/500 euroq pour les fixe + les ski je mesure 1.83m pour 80 kilos.

Pour l'utilisation ca serai 40%park 40%piste 20%BC

Je me suis vite fais renseigné mais avec la nouvelle saison mais ej sais pas ce qui est au bon rapport rapport qualité prix et si ce qui va rester des valeurs sur (come les scratch par exemple)
Tybot38000
Tybot38000

inscrit le 24/11/08
22 messages
Matos : 1 avis
salut roxor69 je vais te proposer plusieurs sorte de ski alors il y a les wednesday chez faction qui sont bien solide (pour ton poid) il y a aussi les chronic de chez line et je pense que tu pourrais aussi partir sur un AR6 ou Alpha de chez Armada voila après si tu repéré un ski et que tu as des question n'hésite pas.
roxxxor69
roxxxor69

inscrit le 26/11/08
4 messages
Bonjour et merci de m'avoir répondu si vite.
Je n'arrive a pas a trouver des info sur les chronic , quand au wednesday et au armada les prix son de 500 euro sans les fixes pour la plus part , ca rentre plus dans mon budget si je dois rajouter des fixations.

Sinon chez rossinol a par les scratch j'ai vu qu'ils sortaient une nouvelle gamme cet année je sais pas ce que ca vaut.J'ai toujour eu des scrachs et j'en etais tres content.

Voila ce que j'ai te demander pour le moment :)
Tybot38000
Tybot38000

inscrit le 24/11/08
22 messages

tien pour le chronic skipass.comguide-matos

et je ne te conseil pas de rossignol cette année il ont des gros problème j'ai pensé au salomon suspect qui sont a 400€ sans fix donc tu peut avoir le tout a 475

roxxxor69
roxxxor69

inscrit le 26/11/08
4 messages
Merci bien pour l'info :)
Je viens de tombé sur une promo

je sais pas trop ce que tu en penses mais a premiere vu ca ma l'air plutot pas trop mal
Tybot38000
Tybot38000

inscrit le 24/11/08
22 messages
Ba met un lien que je puisse voir stp.
roxxxor69
roxxxor69

inscrit le 26/11/08
4 messages
montagneshop.com

montagneshop.com

montagneshop.com
Tybot38000
Tybot38000

inscrit le 24/11/08
22 messages
j'ai skier les gtho l'année dernierre sont pas trop mal moi je les ki ff bien le reste les BT sont correcte mais pas exceptionnel et le brigade c'est un ski plus typé BC que FS
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass