peanuts
peanuts

inscrit le 06/10/07
4 messages
Bonjour a tous,

Bon je me présente rapidement, Cécile, 19 ans, assionée de sports de glisse depuis quelques belles années : snowboard, kitesurf...

Pour le lancement d'un magazine de kitesurf et snowkite (mais qui parlent aussi des sports de glisse en general), nous organisons le 31 janvier et le 1er fevrier à Risoul (Hautes Alpes) un evenement dont le but est de montrer l'accessibilité et la convivialité qui règne au sein des sports de glisse.
Au programme : des initiations de snowkite, des démonstrations de snowkite, des démos de ski et snow freestyle au snowpark, des démos de VTT freestyle sur neige...

Pour les démos, nous avons plusieurs riders en snowkite, snowboard freestyle, nous avons un team en VTT mais nous manquons terriblement de riders en ski freestyle.

Donc si cela vous interresse, ou si vous voulez plus d'infos, vous pouvez me contacter sur cecile@littlebrats.fr

Pour une candidature, merci de m'envoyer votre profil, des videos et photos....

A bientot je l'espere

Cécile

PS : un public, ou plutot staff feminin, sera présent pour vous acueillir.
peanuts
peanuts

inscrit le 06/10/07
4 messages
ah au faite j'oubliais de preciser : logement, bouffe et forfait gratuit....! en echange d'un bon esprit, de sourire et bien sur de joulis figures en freestyle !!
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
peanuts (26 novembre 2008 19 h 29) disait:

...des démos de VTT freestyle sur neige...

J'ai envie de venir rien que pour ca ^^, ca existe VTT freestyle SUR NEIGE ???
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
KeYbOaRdS (26 novembre 2008 21 h 18) disait:

J'ai envie de venir rien que pour ca ^^, ca existe VTT freestyle SUR NEIGE ???

Ca n'existe pas "vraiment" on profite des snowparks pour s'amuser sur la neige avec le VTT ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Si vous etiez aux alentours de Grenoble jvous aurais proposer un photographe :D

mais nan, la, Risoul, s't'un poil loin pour moi, tout de même... Bon event et bonne recherche surtout ;)
peanuts
peanuts

inscrit le 06/10/07
4 messages
Yes merci c'est cool pour la proposition !! Ecoute ce sera nous les photographes, on dispose toutes les deux de bons apareils donc ça devrait le faire !

autrement pour le vtt sur neige...et ben nous on a en exclu un team de marseille qui vient avec leur module, leur speaker....ça devrait bien envoyer !

Je vous mettrais plus d'infos très bientot pour ceux qui seraient interressés pour venir !

Bon ride les gars et les filles bien sur ! et n'hesitez pas a m'envoyer votre profil !

Tchuss !
peanuts
peanuts

inscrit le 06/10/07
4 messages
bon je m'adresse specialement a charly royer qui m'a envoyé son profil, je connais pas son pseudo sur le forum, peux tu me renvoyer ton adresse mail suite a une mauvaise manip je l'ai supprimé, pas la peine de renvoyer la video....j'ai tout mis sur mon pc.

Merci ! ;-D
Max_x05
Max_x05

inscrit le 14/03/08
59 messages
Je pense que je devrais monté en spectateur =).
sch_pe
sch_pe

inscrit le 25/08/08
71 messages
check tes message privés peanuts
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Peut etre que je monterai. Ca se finirait vers quelle heure le dimanche, parce qu'apres j'ai un train a prendre a gap a 17h, donc voila.

++
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
sch_pe (27 novembre 2008 16 h 57) disait:

check tes message privés peanuts

Des infos pour l'ouverture du park sur courch' ou meribel pour le début de saison ?
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
le park de courch' ouvrira normalemen debut janvier avec si tous ce passe bien encore des news rails pour méribel pas d'infos dsl
peanuts
peanuts

inscrit le 06/10/07
4 messages
loupdu05 (27 novembre 2008 17 h 03) disait:

Peut etre que je monterai. Ca se finirait vers quelle heure le dimanche, parce qu'apres j'ai un train a prendre a gap a 17h, donc voila.

++

Pour le moment on s'est fixé 17h : remise des prix, des lots.... donc je pense que les initiations de snowkite finiront vers 16h environ....mais je vous mettrais toutes les infos très bientot.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass