jcey
jcey

inscrit le 24/11/08
7 messages
salut, voila j'ai des ski court depuis 4 ans, je commence a m'ennuyer avec, je fais 70% piste, 30% snowpark(la base 180, 360....), tout en faisant le con sur la piste. je veux essayer de grandir un peu repasser a des skis, un peu plus long, leger et bispatuler, je voulais savoir si le salomon flyer pourrait me correspondre ? ou connaissez vous un ski assez facile a prendre en main car avec 40cm de plus je pense galere au debut...
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
tu fait qu'elle taille ? et qu'elle et ton poids ? et ton budget aussi
jcey
jcey

inscrit le 24/11/08
7 messages
1.80m pour 65kg et en budget jusqu'a 350 max 400 euro avec les fix
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
Vue le budget que tu a je te déconseille les flyer , je voulais me les payer la semaines dernière j'ai demander des avis sur le forum et tout le monde me les déconseille.
après sa dépend si tu ve les commander sur Interminette ou les acheter en boutique
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
En générale les ski de fs sont vraiment joueur , et tu n'aura pas de pb à t y abituer ... meme si ils sont pus grand que tes encien , avec ton budjet tu poura de trouver un bon ski d'occasion il suffie de cherché un peu ... Moi j'ai commencé avec des scratch 2006 et la différence était déja énorme avec mes encienne lattes . Alors cherche et tu trouvera ton bonheur moi perso je conseille rossignol et salomon pour débuter en fs mais c'est mon avis ;) .
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
350/400e tu trouve du neuf =O
j'ai un Budget de 250max et je trouve pas mals de paire apres c'est la taille qui bloque.
regarde les Rossignol S2
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass