Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Salut les freeskiers,

J'ai acheté un casque Salomon récemment et il est écrit sur la notice qu'il ne faut pas enlever les oreillettes O_o ! Sisi, vous savez les trucs en tissus sur les oreilles (qui peuvent s'enlever ^^).

Alors je voulais savoir pourquoi il n'est pas conseillé de rider sans et quels sont les risques parce que il y a quand même un bon paquet de mecs qui rident sans et même des pros !

Merci de vos réponses
++
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Blackiller (20 novembre 2008 19 h 45) disait:

Salut les freeskiers,

J'ai acheté un casque Salomon récemment et il est écrit sur la notice qu'il ne faut pas enlever les oreillettes O_o ! Sisi, vous savez les trucs en tissus sur les oreilles (qui peuvent s'enlever ^^).

Alors je voulais savoir pourquoi il n'est pas conseillé de rider sans et quels sont les risques parce que il y a quand même un bon paquet de mecs qui rident sans et même des pros !

Merci de vos réponses
++

Je vois pas de GROS risque, en tout cas pas ceux que tu évites en portant un casque....au pire tu te niqueras la cartilage....ca va pas te tuer!

Sinon c'est peu etre que si tu fais ca tte la journée la pièce (ploastique?) ca s'user vite.....

Tcho
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass