p3cky_34
p3cky_34

inscrit le 26/11/06
388 messages
Salut! je cherche un paire de chaussure pour le freestyle et je ne sais ou chercher?
Pourrait ton m'aider?!
Merci
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
www.dalbello.it
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
les dalbello c'est le top , sinon il y a tellement de marque qui font des chaussures de fs ( salomon , lange , rossignol , ) il suffi de chercher un peu et tu trouvera ton bonheur ...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Alpinusss (18 novembre 2008 14 h 22) disait:

les dalbello c'est le top , sinon il y a tellement de marque qui font des chaussures de fs ( salomon , lange , rossignol , ) il suffi de chercher un peu et tu trouvera ton bonheur ...

En vrai FS il y a Dalbello, Salomon et FullTilt (qui sont top au passage) après les Lange et les Ross ou encore Atomic c'est ni plus ni moins un modele classic un poil amélioré et adapté au freestyle. Exeption chez Rossignol y ont une nouvelle paire, je la connais pas vraiment mais je la trouve horrible.
p3cky_34
p3cky_34

inscrit le 26/11/06
388 messages
Merci pour toute vos réponses je vais bien regarder;);)!!
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
moi j'ai des ross et je peux te dire que cela change d'une chaussure ( normal ) c'est vraiment une fs .
Je vois de la nouvelle chaussure d'on tu parle c'est vrais elle est vraiment pas belle .
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Tant que c'est efficace, qu'est ce que tu en as a foutre du design??? T'es fashion ou quoi?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
d'après un pote rider suisse K2....ful tit c'est vraiment vraiment la classe...mais jamais essayé
p3cky_34
p3cky_34

inscrit le 26/11/06
388 messages
Freesuisse (18 novembre 2008 16 h 58) disait:

Tant que c'est efficace, qu'est ce que tu en as a foutre du design??? T'es fashion ou quoi?

Pour moi c'est sur le design je m'en fous! J'ai surtout besoin d'un chaussures dont on est bien dedans et qui soit légère et efficace...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass