Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages

Salut tout le monde,

Voilà, j'ai décidé de me racheter une veste de ski pour cet hiver et j'hésite entre ces 4 modéles (tous en couleur bleue) :

oxbowshop.com

blue-tomato.com

http://oakley.com/pd/6115

nitrousa.com

Je voulais savoir ou trouver ces vestes dans les environs de Savoie (Haute-Savoie, Isère, ...) ?

Et par la même occasion si vous pouviez me donner vos avis (chaud ou pas, épais ou pas, stylé ou pas, si ça taille grand, ...).

Merci d'avance de vos réponses !

PS : Je sais, je suis fan de bleu ;)

LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Déjà ca dépend de l'utilisation que tu veux en faire mais au vue des caractéristiques des vestes j'en oublierais 3 directes. Je garderais que la Oakley. 5k/5k pour une veste (imperméabilité/respirabilité;) c'est vraiment pas suffisant si c'est une veste que tu mettras tous les jours de la saison.
Après 10k/10k ca commence à être raisonnable et des flocons ou une pluie legère pendant pas très longtemps ne seront pas un problème. Perso avec une 5k/5k je doute que tu reste sec très longtemps.
Je sais pas si d'autre ont le même avis que moi, mais si je devais me racheter une veste je regarderais directe ca.
Après si c'est juste une veste pour rider le park quand il va grand beau et que les filles en bikini t'attende à la Chill zone bah les 4 seront Ok.

J'ai de la wear oakley et j'en suis super content, ca tient chaud, ca part pas en c***** à la première boite et selon les modèles ca peut être trèèèèès stylé.

Pour les shop je sais que le vieux campeur faisait du oakley mais j'ai rien trouvé sur le catalogue de cette année donc ????
Mi_ke
Mi_ke

inscrit le 24/02/08
47 messages

Aller je suis heureux se soir donc pour un model jacket facon seth voila ou on peut shoper la jacket jaune ;) mois g depuis 2 ans une jacket oakley et elle est comme neuve c'est de la bonne wear ;)

milosport.com

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ok et sinon vous savez pas où les trouver ? (la Oakley j'la trouve même pas sur internet :()
Mi_ke
Mi_ke

inscrit le 24/02/08
47 messages

dans le meme genre ke celle que tu veu meme couleur mais pas le bon model ta sa

milosport.com

sinon ya celle que tu veu mais en bleu et elle et bien tuante!!!!!!

milosport.com

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Merci d'avoir cherché mais j'ai oublié de préciser qu'il me faut du S
;)

Donc si qqun la trouve en S quelque part...
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Pour ma part je cherche aussi une veste dans ces bleu la:

Pour une utilisation freeride et UN PEU peau de phoque (juste du rapprochement depuis le haut du télésiège)

Alors je voulais savoir ce qu'il y a de bien dans ces couleurs (marque, modèle) Et si possible quelque chose qu'on trouve en Suisse. ;-)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
nad02 (12 sep 2009) disait:

Pour ma part je cherche aussi une veste dans ces bleu la:

Pour une utilisation freeride et UN PEU peau de phoque (juste du rapprochement depuis le haut du télésiège)

Alors je voulais savoir ce qu'il y a de bien dans ces couleurs (marque, modèle) Et si possible quelque chose qu'on trouve en Suisse. ;-)

J'en vends une taille s salomon, regarde tes mp.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis

Jette un oeil à la nouvelle gamme armada!

armadaskis.com

nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Blackiller c'est sympa mais je pense qu'il me faudra plutôt une taille M...

Et sinon chez armada j'ai rien trouvé.

Par contre j'ai demandé à un magasin s'ils pouvaient commander des vestes "ORAGE", soit Garth, soit Retallack, ils peuvent mais ils ne savent pas encore le prix.
Quelqu'un connaît le prix "catalogue" de ces vestes ?
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Du côté de quicksilver il y a quoi ? J'arrives pas à atteindre la partie "snow" de leur site...
endorphine
endorphine

inscrit le 12/12/07
30 messages
personnelement je te conseillerai d'aller voir du coter de the north face la decagon jacket blue aster c'est une tuerie par contre elle date de l'année derniere donc il va falloir fouiner sur internet pour la trouver mais les prix seront vraiment intéressant.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass