darkpleaguis
darkpleaguis

inscrit le 05/11/08
17 messages
Salut à tous,
J'ai deux questions a poser. La première est où peut-on trouver des pantalons de ski très larges style baggy ? Et la deuxième est plus complexe, je recherche des skis freestyle pas trop chère, simpas niveau déco et qui conviennent pour le parc et le "petit" freestyle et qui soient également très performants sur piste. Voila je voulais simplement savoir si quelqu'un connait une paire de skis qui conviendrait a mes exigeances. Merci par avance.
al42
al42

inscrit le 19/03/07
17 messages
Matos : 1 avis
Pour le fute rend toi dans un Shop de ta ville ;) Tout ce qui est Volcom, Burton, & co c'est large. Tu peux aussi regarder sur le net : Blue tomato Shop.
Et pour les skis, parcoure les petites annonces tu trouveras peut être ton bonheur =)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Nike et Billabong taille large pour les futes !
freestyleur74
freestyleur74

inscrit le 04/11/08
187 messages
Matos : 4 avis
Quiksilver, Rossignol taillent large aussi. :)

Sans oublier Volcom, Burton, ... ^^
darkpleaguis
darkpleaguis

inscrit le 05/11/08
17 messages
Merci beaucoup pour toute vos réponses.
darkpleaguis
darkpleaguis

inscrit le 05/11/08
17 messages
Alors je reprend ce topic parceque j'ai trouvé beaucoup de fringues qui iraient parfaitement mais le problème est le prix, c'est vraiment cher et comme je fait du ski 2 semaine dans l'année je voudrais savoir si quelqu'un connait une marque de fringue qui fait des pantalons cargos (bien large) pour pas cher. Merci par avance.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
darkpleaguis (28 novembre 2008 16 h 40) disait:

Alors je reprend ce topic parceque j'ai trouvé beaucoup de fringues qui iraient parfaitement mais le problème est le prix, c'est vraiment cher et comme je fait du ski 2 semaine dans l'année je voudrais savoir si quelqu'un connait une marque de fringue qui fait des pantalons cargos (bien large) pour pas cher. Merci par avance.

collection de l'année passée :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
le mien vient de Décath, les Quechua c'est pas cher (60 euh avec 2 barres), c'est chaud, résistant et certains tailles assez larges (au pire tu additionnes des X avant le L et tu achete une bonne ceinture au passage ;) ).

Au moins, t'as du large pas cher. Après, c'est les coloris qui manquent de variété...
darkpleaguis
darkpleaguis

inscrit le 05/11/08
17 messages
Je crois que je vais me retranché sur du QUECHUA ou WEEDZE en effet. Merci beaucoup.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis

Tiens mon gars, de la fin de série et du pas cher sur du bon matos.

urbansurfers.fr

rider-discount.com

Et pis cherche un peu, ya vraiment de quoi faire sur le ouaibe.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass