a adapter à chaque situation mais dans mon cas 5 mois après l'opération j'etais sur des skis.
avec une rééducation sérieuse (et même hors d'un centre), dans mon cas surtout dans les 45 jours qui ont suivi l'opération, ca peut revenir très très vite.
bon courage
Je compati mon gars.j'ai la même.LCA pour moi aussi avec déplacement de la rotule.Mais par contre pour moi ça c'est passé au mois de mai.j'aurai du me faire opéré mais suite a des complication l'opération a été plusieurs fois repoussé.Enfin pour moi je me fait opéré début janvier donc la saison est morte.
Ah ouai en plus la rotule ça doit être chiant ça. Sinon moi c'est en avril que ça m'est arrivé, super pour terminer une saison. Et pour celle ci c'est quasiment mort aussi, youpi. En tout cas, bon courage jusqu'à janvier et bonne chance pour la suite.
bon je suis dégouté mais je vais en profité pour me mettre a la photo cette année.je pense que il y a moyen de bien tripé avec tous les rdv de chaque hiver.
Motive toi, jme suis déchiré le LCA au mois de février cette année. Jviens de passer 7mois de réeduc, et le ski cest pour dans un MOIS! Cétait long, mais ca en vaut la peine! Courage à toi!
inscrit le 23/10/08
18 messages