olubi
olubi

inscrit le 02/06/08
16 messages
voila.slt tous le monde je viens de recevoir une publicité pour un contest a lyon (rail contest snow ski) le samedi 8 novembre a tassin, alors demo de 13h a 17h+ DJ et concert.il y a aussi une soirée d'inauguration de la saison 2008/09 le vendredi 7 novembre a partir de 19h,autour d'un verre.alors voila je voulais savoir si certain d'entre vous avaient des infos.alors si vous voulez plus d'infos je vous donne les numéros de téléphone des magasins altitude lyon qui organise ce salon de la glisse.
Altitude LYON 04 78 69 13 82
Altitude original 04 78 34 59 55
MERCI de me dire si vous connaissez déjà.
snowpowpow
snowpowpow

inscrit le 01/10/08
93 messages
j'y serai !
snowpowpow
snowpowpow

inscrit le 01/10/08
93 messages
c le salon de la glisse sa fait quelques année que sa dure des marque sont presente tels que rossignol scott et d'autre ! l'anné derniere il y avait eu aussi un rail mais bon rien denorme mais bon c sympa !
olubi
olubi

inscrit le 02/06/08
16 messages
ok merci bien j'irai y faire un tour pour voir ce que sa donne.ça coute rien;merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass