bonjour,en fait je voulais savoir qu'est ce qu'il est le mieux entre les skullcandy et les wesc ??? merci pour vos réponses .
max.420 (20 octobre 2008 19 h 39) disait:
mon cousin a acheté un skull candy ya pas longtemps, ils ont un bon son, mais jai acheté un wesc ya une semaine, et franchement je l adore donc ls deux sont tres bien. il y a ke 5 euros qui les separent . on dit ke les skull candy sont pourris, mais je trouve que c'est faux;
...JuMpOpOtAmUs... (30 oct 2009) disait:
Zamalia (27 oct 2009) disait:
Hop, petit deterrage de post !!
J'ai remarqué la sur le site de Skullcandy (et meme sur mon icon d'ailleur) que sur le cable, il y'a un espèce de bouton qui s'appel "In Line Mic"
Quelqun sais a quoi ça sert ça ???
C'est pas pour décrocher et racrocher quand t'es au tel ce bouton?
je te conseille un wesc . j'ai eu un petit skull candy et le son était pas terrible mais le casque est super beau , en plus on peut changé les coques sur les oreilles etc. mais au bout de 6 mois , il est devenu tout déformé ( i.testfreaks.fr ) . depuis , j'ai acheté des écouteur seinheisser in-ear ( qui rentres dans les oreilles ) et c'est tout simplement génial .
après , je n'aime pas ridé avec un casque parce que l'équilibre vient d'une part des oreilles et aussi que j'aime bien entendre ce qu'il y a autour de moi .
voila pour moi
Zamalia ( 7 nov 2009) disait:
ben hé les gens !!!
Faut quand meme penser que Skull a la base, c'est une marque d'audio qui a été créé pour le SPORT ! donc pour skier, faire du skate, du bmx etc ... pas forcément pour rester pépère chez sois
Donc désolé, mais perso pour skier, je prendrais plus un skull a 25euros plutot qu'un wesc (ou autre) a 80euros
overdose (12 nov 2009) disait:
moi je te dis aucun des deux, parce que les 2 c est de la merde commerciale avec un son de merde et d'une qualité pire que asiatique...autant se payé des senheiser ou des technics, une vraie marque audio quoi...
Mafiaverde (12 nov 2009) disait:
Zamalia ( 7 nov 2009) disait:
ben hé les gens !!!
Faut quand meme penser que Skull a la base, c'est une marque d'audio qui a été créé pour le SPORT ! donc pour skier, faire du skate, du bmx etc ... pas forcément pour rester pépère chez sois
Donc désolé, mais perso pour skier, je prendrais plus un skull a 25euros plutot qu'un wesc (ou autre) a 80euros
bin si t'es pas une victime du marketing toi.......
skieur15000 (21 jan 2010) disait:
quelqu'un connait nixon? le nomadic en blanc me plait bien mais je c'est pas ce que sa vaut niveau son? dsl de squatter ce post mais j' allé pas en ouvrir un juste pour sa!
owiiiiii (21 jan 2010) disait:
skieur15000 (21 jan 2010) disait:
quelqu'un connait nixon? le nomadic en blanc me plait bien mais je c'est pas ce que sa vaut niveau son? dsl de squatter ce post mais j' allé pas en ouvrir un juste pour sa!
Le son est bon, aucun souci. Il n'a rien à envier aux autres marques du genre (WESC et SkullCandy pour ne pas les citer). Il est également très confortable. Par contre, je ne suis pas sûr qu'il tienne bien la tête si tu t'en sers une fois sur tes lattes.
Le petit plus c'est la possibilité de pouvoir régler le volume directement via l'oreillette droite.
A voir suivant ton utilisation donc.
KillaWhale (15 déc 2011) disait:
T'façon faut acheter ça pour avoir du son.
C'est des casques pour le style et le design avec une qualité de son minimale pour un prix si élevé, et même niveau solidité ça n'a pas l'air si génial que ça.
inscrit le 08/09/08
5 messages