lafamille
lafamille

inscrit le 10/10/08
4 messages
Bonjour a tous,
Je cherche a changer de ski pour cette saison car mes Phil Larose Dynastar commence a être éclaté...

Je recherche un ski freestyle/ Bc me permettant de faire du park en me faisant plaisir mais aussi de m'amuser en Backcountry et Hors piste.

Je recherche donc un ski 40% FS, 40%BC et 2piste en peu près.

J'ai regardé quelques offres et j'hésite entre quelques paires, et je voudrais savoir vos avis....

_ Scratch BC 2008
_ Armada T-Hall 2007 Scarface
_ Armada AR6 2008
_ Salomon Dumont de cette année

Je peux étudier aussi d'autre propositions...

En éspérant des réponses de votre part...
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
essai tu cherche des skis bad boys?
lafamille
lafamille

inscrit le 10/10/08
4 messages
Ouai j'ai pas trop l'occase de les essayer maintenant, et je veux les prendre en début de saison pour profiter d'offres intéressantes car j'ai pas trop de budget.

Je m'en fou que se soit des skis bad boy, je veux juste un paire de qualité car je ski minimum 3 jours par semaine de début Décembre à Mai.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Des ski bad boy !!!!!! Ro ce qu'il voulais te dire c'est qu'il y a un post réservé à la recherce DU ski qui convient a tout un chacun et le post en question s'appel "tu cherches des skis bad boy ?"
voila le lien : /forums/sports/ski_freestyle/sujet-95198.html

Tu auras toutes les réponses à tes questions en parcourant les pages et sinon pose les !
lafamille
lafamille

inscrit le 10/10/08
4 messages
Ah Ok merci, j'avais pas compris!!Sa fait longtemps que j'étais pas retourné sur skipass!!

Je vais regarder sa!!!
Encore merci
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
XD !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass