TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Petites videos de démonstrations de trampoline (avec rien, skis et snow) et de water-jump. Pour ceux qui ont déjà fait du trampo avec des skis, c'est assez impressionnant comme certains sauts stratosphérique en water-jump.

trampo : http://flyingaceproductions.com/videos/V2100_Broadband_Low.mov
water-jump : http://flyingaceproductions.com/videos/V3100_Broadband_Low.mov

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Ah oui, suite à certains posts sur la difficultés des sauts, on pourra noter un 720 cross de fort bonne facture.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Sa envoie Hold school quand même!!! Vive les double full back!!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bbbrrrrrrrrrrrr, ça me fait froid dans le dos tous ces sauts horribles... Et dire que ces p**** d'américains font du bénef en proposant des conventions à la con avec des gars droit comme des i...

Et bah.

Ceci dit, y'en a quand même qui sont bien débiles, mais bon, ça reste un truc genre "admirer l'équipe américaine qui est là aux JO pour rafler des médailles, vous pouvez même avoir des autographes..."

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Et ouai,esprit ricain quand tu nous tiens!!!
J'adore les magnifique quadruple ou cinquple back mais attention,sa grab des 2 mains les fesses et c'est tous groupé! Jte trouve mauvaise langue quand tu dis qu'ils sont tous droit!!!
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
même droit, j'aimerais savoir le faire sur de la neige... mais d'ici à investir dans un trampoline et monter avec mes skis dessus...
Est-ce qu'il y a des skipasseurs qui s'entrainent comme eux?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ouai moi tous les jour je m'entraine sur un trampo et je fais des triple back full. Et ensuite,l'hiver je fais pareil en pipe,et bien droit comme un "i"!! C'est trop ouf!! Jt'enverrais des vidéos!!
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Ouaaaah :-)
Bon allez, j'essaie chez moi sur mon matelas à ressort, ca sera un bon début, non?
(old school yeaaaaah )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass