Sondage : ça casse?

(37 votes)
oui
21,6%
8 votes
non
29,7%
11 votes
non mais fragile quand meme
18,9%
7 votes
je suis un bourrin et je les casse pas
29,7%
11 votes
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
la question est posée ...

on parle bcp de probleme de casse sur certaines marques et j'en entends tres peu sur armada

donc j'aimerais avoir votre avis

ps: j'ai une paire de thl
ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
Nous sommes en 2008 apres Jésus-Christ. Toute les marques sont concernée par la casse.... Toutes? Non! Une marque peuplé d'irreductiple ski resistent encore et toujours au fléo. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de riders chevronné des marques tel que Salomon, scratch, K2 et atomic....

tous sa pour dire que c'est du costaud

XD
rafou38
rafou38

inscrit le 06/06/07
70 messages
armada oui ça casse! jen ai eu 3 paires et bah 2paires cassées... j'ai arraché 2fois les fix et elles étaient bien montées et j'en ai pliée une en 2! je pense kil faut ke j'arrete d'acheter du armada ou ke je change de maniere de skié!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
rafou38 (20 septembre 2008 18 h 10) disait:

armada oui ça casse! jen ai eu 3 paires et bah 2paires cassées... j'ai arraché 2fois les fix et elles étaient bien montées et j'en ai pliée une en 2! je pense kil faut ke j'arrete d'acheter du armada ou ke je change de maniere de skié!

change de manière de skier...

:D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
illidankan (20 septembre 2008 23 h 40) disait:

rafou38 (20 septembre 2008 18 h 10) disait:

change de manière de skier...

:D

+1
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
J'ai pas l'impression que Tanner casse ses lattes, pourtant il envoie un peu non?
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
casse pas
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
casse pas !
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
karamazofaucunlien (22 septembre 2008 21 h 04) disait:

J'ai pas l'impression que Tanner casse ses lattes, pourtant il envoie un peu non?

Comme le dit lolo "Tanner c'est Tanner" il envoie du gros mais généralement il est propre donc il doit pas peter beaucoup de lattes quoique...
rafou38
rafou38

inscrit le 06/06/07
70 messages
en même temps tanner il a peut être pas des ski de serie! jdis ça jdis rien mais j'ai rarement vue en magasin des armada avec la semelle avec les logo red bull! Et je detourne un peu le topic mais quelle marque ne casse pas? est ce que je doit me mettre aux ski en beton armé?
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
rafou38 (23 septembre 2008 18 h 04) disait:

en même temps tanner il a peut être pas des ski de serie! jdis ça jdis rien mais j'ai rarement vue en magasin des armada avec la semelle avec les logo red bull! Et je detourne un peu le topic mais quelle marque ne casse pas? est ce que je doit me mettre aux ski en beton armé?

y' a des skis de fs (italiens , me rapelle plus de la marque) soit disant incassables , après a voir ce que sa vaut et surtout le poids .
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
KeYbOaRdS (22 septembre 2008 22 h 15) disait:

karamazofaucunlien (22 septembre 2008 21 h 04) disait:

Comme le dit lolo "Tanner c'est Tanner" il envoie du gros mais généralement il est propre donc il doit pas peter beaucoup de lattes quoique...

Et puis il a une paire par semaines on va dire ^^
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
:-) ! Marrant ce sujet.

Euh ben je suis trop con et je vais dire que rossignol ça casse jamais alors parce que j'ai jamais vu candide péter ses skis!

Faut arréter d'etre con. Toutes les marques casses et je pense même que armada casse plus en proportion de skis vendus que rossignol. Je connais autant de personnes qui ont peté des armada que des scratch.

Après oui des skis comme K2 ou movement ça casse encore plus mais bon il faut quand même pas enfiler des perles pour casser des skis.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
scratchtaz (25 septembre 2008 18 h 48) disait:

Euh ben je suis trop con et je vais dire que rossignol ça casse jamais alors parce que j'ai jamais vu candide péter ses skis!

Faut arréter d'etre con. Toutes les marques casses et je pense même que armada casse plus en proportion de skis vendus que rossignol. Je connais autant de personnes qui ont peté des armada que des scratch.

Après oui des skis comme K2 ou movement ça casse encore plus mais bon il faut quand même pas enfiler des perles pour casser des skis.

biendit!!!
jefflerider
jefflerider

inscrit le 28/12/05
62 messages
j'en ai skié plusieurs paires différentes, et aucune a cassé. Pa r contre, les ARV d'il ya 3 ans, je les trouvé vrémen souples, et à la limite niveau solidité... mais ils n'ont pa cassés!!!
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
scratchtaz (25 septembre 2008 18 h 48) disait:

[...]

Pourquoi Movement casserait-il plus que Armada et K2 aussi ?
Pas trop sur, je suis sur des Gladiator et je crois qu'il porte bien leur nom !

Mais sinon il y a pas Lacroix qui sorte des skis en alu ?
Casse pas l'alu !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass