voilà merci à ceux qui répondront peut-être et pour ma part, "Rossignol power"...
Chaussure : tecnica mais ça ça dépend du pied !
Ski : ben ça dépend de l'usage : salomon atomic et dynastar (mais je ne connais pas toutes les marques "exotiques" impossibles à essayer )
pour ma part
skis : rossignol scratch
bonnet et fringues : Quik
lunettes : oakley
continuez à donner vos gouts et on verra les résultats dans quelques jours...
Rossignol pour les skis
(moi la deco et le design je m'en fous ce que je veux c'est bien voir !!!)
dans quelques jours, je totaliserais les marques qui reviennent le plus souvent et je vous les afficherais...
pas mal non plus Armada
le tout chez mon pote Stéph à ULTRA FUN ! ! !
Bon ride en avance pour cet hiver !
Bretzel
Le Team CHANU
peut-être que Arc Underground skie avec des planches en bois et faites maison, vu qu'il rejette (a priori) le système...
remarque : les vieux modèles en bois, c'est fun a skier, ou plutot tripant un moment jusqu'a ce qu'on a mal aux cannes...essayez un coup pour voir...
ps : on est mercredi, je cloture les réponses dimanche soir on va dire et je donne les résultats lundi dans une new rubrique
pas mal comme marque Aubade mais je pense pas pouvoir le totaliser dans le vote final...
----> pierro
petite remarque : ce sondage me permet de voir quelle marque a le plus de succès mais aussi de constater quelle est pour vous celle qui offre la meilleure qualité à ces clients...
par contre, tu as raison en ce qui concerne la pub (abusive?)des marques, mais chacun est libre de son choix...
inscrit le 29/07/04
1339 messages