overdose (09 octobre 2008 11 h 05) disait:
tanner (09 octobre 2008 01 h 24) disait:
mr.patate (05 octobre 2008 11 h 01) disait:
[quote=
illidankan (20 septembre 2008 23 h 29)]
Pour des vêtements de grandes tailles cherche du coté de Advita (le logo au double A) ou Jiberish (qui sponsorise entre autre Mike Hornbeck, Wallisch et Jon Bregan, donc c'est du large). TU trouveras aussi ton bonheur dans les vetements des marques (Armada, 4frnt, etc), SAGA ou encore les habituels BBC-Icecream.
Mais des fois on peut être surprit : j'ai rarement vu plus large que mon Baggy quicksilver, XXL à 19€ chez Gosport... comme quoi, hésite pas à chercher partout
Si t'es de Gre, vas à Nevada, si t'as les sous t'as le bonheur
BBC-IceCream = 95% de fakes, dispo en france uniquement chez Colette, les prix commencent à 150€ (pour les tees) en dessous c'est obligatoirement fake...
oui et toi tu es un gros mytho 150euro un tshirt icecream...tu es sur con...c est 60euo un shirt a tout pété...80$ si tu veux savoir dans les shop officiel bbc ice cream...
alors au lieux de parlé de fake ou de n importe quoi renseigne toi avant !
T'inquete pas, je suis bien renseigné, j'bosse dans la sappe hip hop depuis 3 ans maintenant, donc voilà, si tu tiens tes infos de site officiel BBC sache que c'est les prix US, en france/europe tu trouveras pas de legit pas à ce prix là, puisque le seule revendeur (Colette) prend une marge de fou sur ces 2 marques (je sait aps par contre comment ça se passe au japon et en asie, mais là bas le marché est encore plus saturé de fakes qu'ici donc ça doit pas être beaucoup mieux), le reste c'est du fake, maintenant si t'as acheté du BBC ou de L'Ice Cream à 80€ et qu'on t'as dit que c'était un legit, tu t'ets fait doublement pigeonner, on t'as vendu du fake au prix normal, t'est gentil tu pase pas tes nerfs sur moi.
Guillaume83 : L'écremage au niveau des prix est abusé, mais en même temps tu va pas vendre une marque qui s'appelle Billionaire Boys Club au même prix que des décathlon, BBC/Ice Cream sont des marques streetwear/luxe, après personnelment j'ai jamais vraiment compris l'engouement autour de ces marques (j'en porte pas) les designs sont frais pour certains mais la qualité est cheap (surtout à ce prix là et le sizing laisse à désirer) maintenant je comprend ceux qui en porte, tous est question de priorités, et si tu compare aux prix des forfaits, skis et sappe technique au finale un tee a 80 ou 150 euros c'ets pas grand chose...
Pour chez plus qui non LRG n'arrette pas la sappe, c'est la marque la plus vendeuse, loin devant les pilliers du streetwear (Rocawear, Enyce, Pelle Pelle etc) ils innovent encore et je pense que ça va durer encore longtemps, je disait juste que Nevada à Grenoble n'avait aps recommandé chez eux, j'en ai aprler avec un de leur vendeur et apaprement y'a peu de clientèle pour ça sur Grenoble, et elle est super difficile, ils veulent un modèle précis, dans une couleure précise et à une taille précise, du coup c'est impossible pour nevada de satisfaire cette demande et les clients commandent sur le net...
inscrit le 16/03/05
1921 messages