!!!!!A NE JAMAIS ESSAYER CHEZ VOUS LES ENFANTS!!!
Sinon c'est clair que c'est très chouette. Avec juste un tout petit bout de métal, on peut faire les fous... Et dès que ça devient plus élaboré, avec des formes originales, ça en devient dément...
moi perso j'adore tout les rails c'est vraiment excellent les must c'est les plat descente pour faire des 180 sur les transitions et surtout les C, c'est vraiment bon et tout smooth comme sensation.
par contre moyen moyen pour le matos mais bon faut savoir ce qu'on veut!!!! (la carre pété à 5 endroit différent et ronde sur presque 10cm c'est moyen bonheur!!!)
Sinon c vraiment quelque chose d excellent les rails
bon sinon, vous croyez que savoir prendre des rails en rollo, ca peut aider en ski ?
une ptite colle tiens ...
Bah sinon, ce n'est pas une colle que tu poses mon cher. Le slide, c'est avant tout une question d'équilibre et ensuite de glisse. Après tu compares... En roller, quand tu pètes un frontslide, c'est comme un slide en ski, et faut que t'es de l'équilibre, et ensuite, de la vitesse pour glisser sur le module. Bon, après, sur les rollers, t'as pas de carres
le probleme,c'est qu'on est obligé de tourner en unnatural si on rail vers la gauche et qu'on tourne donc aussi vers la gauche...
En tous cas, ça fait plaiz de voir des gars qui se lachent en rollo, jvé ptet m'y remettre si ça continue...
bon bin moi va falloir que je trouve des rails en station un peu, parce que jai plein didees top moumoute de slide que jai encore jamais vu en vid ... ils devraient faire un peu plus de rollo que de skate, ca ouvre les esprits ...
allez petite neige, tombe tombe ...
ThC73.com > allez remets toi au rollo, cest marrant et t'as de bonnes sensations ... mais pas autant quen ski je te laccorde...
d'ailleurs vivement l'hiver on a reperé un gros rail descente plat descente à coté de l'hopital(rail rouge,c'est au dessus aprés le virage,escalier pour aller vers un immeuble)et dans la gargouille y'a plein de rails de partout
Have a good fun!!
inscrit le 14/07/04
46 messages