Voilà les musiques du "candide invitational story" sont bien sympa, et je n'en ai que très peu si des personnes connaissent les titres et artistes ou si ils ont les musiques je suis là.
Thx aLL
moi aussi je cherche, mais y a le noms de tout les artistes a la fin du film alors je regarde sur google avec un peu de chance je tomberais dessus, sinon y a un topic speciale pour le zik de films ^^
( alborosie, mykal rose, queen omega, lyricson, zumjay, alozade, conrad crystal & sugar rom, general degree, chronicle, coolie bud, beenie man, black guerilla, et promoe)
mais y aussi du kya bamba et du special delivery song donc surement un musique qui sera compliquer a trouver aprés tu peux toujour essaye d'envoyer un mail à simon (l'adresse mail sur le site d'enjoy studio) et demander si le titre est dispo sur itunes on sait jamais
moi y'en a deux que j'aimerais bien avoir en particulier.
Les deux musiques se suivent c'est lors de la jib le soir y'en a une avec du rap et au refrein du reggae et celle d'après c'est queen omega mais je connais pas le titre de la musique voilà si quelqu'un peut m'aider.
oki dsl en meme temps c'est mon phone qui retrouve tout seul les titres est tout donc c'est déja un belle exploit lol, sinon la sa me met beenie man feat lady saw & sean paul - bossman
zbamuss tu peux me dire le titre de la musique qui est apres celle de beenie man - compton c'est juste apres la jib je crois et je crois que c'est queen omega
merci beaucoup
inscrit le 18/02/06
236 messages