Toujours entendu dire que McMurray était un rapeur, j viens de tomber sur son site, je me suis dit que ca pouvait en interesser un ou deux:
www.loosecanonplayaz.com
Toujours entendu dire que McMurray était un rapeur, j viens de tomber sur son site, je me suis dit que ca pouvait en interesser un ou deux:
www.loosecanonplayaz.com
leo1 (01 septembre 2008 10 h 43) disait:
le clash by free alain
frere_alain (01 septembre 2008 20 h 07) disait:
le clash by free alain
tu vois machin la on sent l'ironie pure
alors que chez toi on voit que du rascisme
illidankan (01 septembre 2008 22 h 24) disait:
frere_alain (01 septembre 2008 20 h 07) disait:
le clash by free alain
tu vois machin la on sent l'ironie pure
alors que chez toi on voit que du rascisme
tu veux qu'on relise ton post pour le ressentir ?
Arretez de vous prendre la mouche serieux, vous passez votre temps a crasher sur les français, humour ou pas, et forcement dès que la moindre blague (de circonstance en plus, hein, quand y a du clash ca viens toujours de la bas) part d'un français direct c'est racisme, insulte et co'. Ca me fait penser aux types des banlieues (en France, je précise, on sait jamais) qui te traite de raciste ou du classique "kes t'as contre les noirs, enculé !" parce que tu leur réponds "non" quand ils te demandes si t'as du feu (vu que tu fumes pas et que t'as pas de briquet jvois pourquoi répondre oui).
Vous en ce moment c'est pareil, à la moindre blague/vanne/débilité postée sur les suisses ('tin par Freeheel en plus, télémarkeur le plus cool et respectueux de l'histoire) faut que ca s'énerve derrière la frontière. Et le pire, c'est que c'est les Français, les racistes, après...
Merde, des fois.
illidankan (01 septembre 2008 22 h 38) disait:
legion 88 ? kes donc ce truc que tu mcaches ? :p
Car OUI tu es raciste, je confirme (si g était la il pourrait témoigner en ma faveur ! pour une fois... ^^)
freeheel_rider (01 septembre 2008 23 h 18) disait:
tu reconnais ma bonne foie !!
frere_alain (02 septembre 2008 00 h 31) disait:
ouais tout a fait d'accord tu sais ma relative nouveauté sur skipass... c'est pas tout a fait ça j'étais deja la a l'époque...
diversity05 (03 septembre 2008 13 h 42) disait:
sacré jojo, les cours te manques tant que ça?
rmarque, tu dois deja etre rentré a l'heure qu'il est
allez a un de ses 4 a notre cheeeer iga...
inscrit le 01/10/07
130 messages