merci NS (d'autres à venir apparement bientôt, ca ride pas mal de l'autre coté de la planète on dirait ; ) )
gogol69 (26 août 2008 18 h 14) disait:
L'ensemble rouge et blanc c'est du Salomon! C'est marqué dessus!
Okley_session1242 (26 août 2008 18 h 20) disait:
gogol69 (26 août 2008 18 h 14) disait:
L'ensemble rouge et blanc c'est du Salomon! C'est marqué dessus!
il me semblait mais vu la taille démesuré j'avais du mal a y croire.
j'aimerais bien savoir la taille ^^
freeskieur74 (26 août 2008 19 h 00) disait:
Salomon G-suit ... faut pas vous attendre à en voir beaucoup en magasin
Heroué (26 août 2008 19 h 50) disait:
et si c'est 800euros l'ensemble les magasins font vite leurs choix car le pouvoir d'achat est en baisse toi même tu sais jeune
Popov (26 août 2008 20 h 45) disait:
ouai moi je trouve que meme s il est salement bon, tanner au niveau style dans la jib est pas mal loin derrière wallisch, et meme harlaut qui commence a etre vraiment stylé...certe après en big air etc.. tanner on compare pas....meme si c est discutable cas c est vraiment différent...
Injection_fatale (26 août 2008 22 h 10) disait:
Je diras que cette vidéo est servie de manière salé et épicé. Ce qui est dérangeant c'est tous les mouvements parasites que fais E'Dollo en Jib il est pas du tout chill et poser ses bras partent dans tous les sens.
Heroué (26 août 2008 22 h 08) disait:
j ai la veste chez moi et la queue de pie est pas detachable, t es même obligé d'ouvrir un peu le bas de la parka pour faire un daffy
sinon pour les autres defauts le sigle shalom est en metal et peut te briser la jambe ou le coude si tu te boites fort, et le blanc c est salissant
Heroué (26 août 2008 22 h 08) disait:
j ai la veste chez moi et la queue de pie est pas detachable, t es même obligé d'ouvrir un peu le bas de la parka pour faire un daffy
sinon pour les autres defauts le sigle shalom est en metal et peut te briser la jambe ou le coude si tu te boites fort, et le blanc c est salissant
Popov (26 août 2008 20 h 45) disait:
ouai moi je trouve que meme s il est salement bon, tanner au niveau style dans la jib est pas mal loin derrière wallisch, et meme harlaut qui commence a etre vraiment stylé...certe après en big air etc.. tanner on compare pas....meme si c est discutable cas c est vraiment différent...
frere_alain (26 août 2008 22 h 48) disait:
Injection_fatale (26 août 2008 22 h 10) disait:
Je diras que cette vidéo est servie de manière salé et épicé. Ce qui est dérangeant c'est tous les mouvements parasites que fais E'Dollo en Jib il est pas du tout chill et poser ses bras partent dans tous les sens.
bah moi si j'étais autant stable que lui en jib jserais bien fier... j'trouve pas que c'est si violent ces "mouvements parasites"
lych (28 août 2008 09 h 30) disait:
pierroo (28 août 2008 09 h 55) disait:
lych (28 août 2008 09 h 30) disait:
ouch vraiment lourd celui la....
tanner est vraiment un monstre...
loupdu05 (28 août 2008 12 h 55) disait:
Y a 3 types dans la 2eme video, tanner est avec la veste noire/grise, pas completement noire quoi.
Et pareil, je doute dans la premiere video, il ski pas pareil.
Thall, je suis d'accord ca fait Tanner Hall, mais je doute ...
jons (28 août 2008 17 h 42) disait:
Y a 3 types dans la 2eme video, tanner est avec la veste noire/grise, pas completement noire quoi.
Cmt sa il skie pas pareil? tu vois bien que c'est lui non...je vous comprend pas il suffit de regarder...THall çA serait qui alors??? Je crois même qu'un de ses pro model s'appellait T Hall ou mentionnait ses initiales ....
La 2e vidz est énorme même si le switch 10 que fait tanner est pas encore aussi beau que celui de Mick D à l'US Open...
soluby (28 août 2008 17 h 47) disait:
oues enfin bn il est gras quand meme le sw 10 et sa m'etonnerait que mick d pouvait en mettre des 10ènes à l'epoque..
soluby (28 août 2008 17 h 47) disait:
oues enfin bn il est gras quand meme le sw 10 et sa m'etonnerait que mick d pouvait en mettre des 10ènes à l'epoque..
inscrit le 30/01/01
1351 messages