Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Voilà...je crois que c'est le type de casque qui s'adresse aux skieurs de combat, aux warriors de la glisse, aux légionnaires du pipe, à ceux qui sautent sur le snowpark comme dans la cuvette de Dien Bien Phu.

Giro cet hiver vous propose donc 2 modèles à tout faire...du Vietnam aux parks des Diabl, en passant par les 2 Alpes et les plages de Normandie !

ceci dit, je suis un peu déçu...ils n'ont pas prévu la couleur "tempête du désert", histoire d'aller traîner sur le slope style en Irak...

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Magnifique.
Rien à ajouter.
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Beurk... Je comprend pas cette mode du treilli. Faut dire que moi l'armée... Mais il en faut pour tous les gouts!
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Magnifique c clair
Bientot le Casque Bleu ????
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Cool, il n'y a plus qu'à rajouter "BORN TO RIDE" au marqueur!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Mij>> t'es fou, faut rajouter "in go we trust" ou "burn mother fucker, bbuuuurrrrrrnnnnn"
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
the roof is on fire
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
ThC, c'était en référence au chef-d'oeuvre de Stanley Kubrick :

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
je sais, et moi, c'était en référence à nos chers voisins d'outre atlantique

Et pour ceux qui ont pas vu fahrenheit 9/11, la chanson de Bloodhound Gang serait celle qui tourne en boucle dans les chars d'assaut américains quand ils sont partis pour tout détruire...

clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
et je pense que les mecs de bloodhoung gang doivent être déçu d'être perçu comme ça... c'est bien dommage.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Je me disais bien avoir déjà entendu ce refrain quelque part! C'est vrai que cette scène est surréaliste!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
La nouvelle collection Oakley fait pas non plus dans le Peace & Love!

Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Bof... chuis pas convaincus...
Pour moi le ski c'est de la détente et du délire et la, tu croises un mecs avec casque typé militaire dans un park et bah c'est plus trop délire...
bref je trouve que c'est pas top quoi!

Exit peace and love

Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ouaich Exit! Je suis assez d'accord avec toi: l'armée c'est pô cool. Peace and love! Mais apparemment, c'est une forme d'humour...
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Ouais c'est de l'humour trash!
Faut quand même avoir un sens de l'humour bizarre!

Exit

flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Bon je sens que je vais me faire trasher là...
mais bon, sauriez-vous où on peut trouver les casques Giro de ski , pour l'essayer au moins !
je demande parceque j'ai lu que ces casques n'étaient pas vendus en France parcequ'ils sont aux normes américaine de sécurité et pas aux normes françaises (pour le CE je n'en sais rien).

Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Flocon Hargneux -> Bof, on t'en voudra pas si tu pose sur ta tête ce casque de GI's, mais c'est bien parce que c'est toi...

Je ne sais pas si ils sont aux normes de sécurité en France, mais en tout cas sur leur site, la France n'apparait pas chez les "dealers". Perso, j'en pas vu bcp sur les pistes des casques Giro. Bon ça fait pas avancer le schmilblick tout ça, mais je sens que tu vas devoir t'exiler au Canada (tiens, Whistler Blackcomb par exemple) pour le trouver...

flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
bon, ben avec des arguments comme ça je crois qu'une saison à Whistler devient incoutournable !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
l'armée ça tue, ça pollue et ça rend con...
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Un peu rabat joie, mais tellement vrais...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass