Merci bien
bonne soirée
p.s. Si vous vous demandez pourquoi ce sujet est dans la catéogrie freestyle,je cherche du gazon synthétique sous forme de tapis pour m'en faire un summer set up
rideur2rue (28 juillet 2008 23 h 09) disait:
bon personne d'autre ne sait ou en trouver?les grande surface en brico en vende?
robert_75 (29 juillet 2008 08 h 46) disait:
Y'en a dans mon magasin de bricolaage habituel...
tu connais google?????????? ça ma pris 2 minutes regarde :
acanthe-sol.com
exelgreen.com
twenga.fr
resigrass.com
rideur2rue (29 juillet 2008 13 h 50) disait:
oui,j'en ai trouver,mais je ne souhaite pas acheter par internet
+1
Excellent !
et le coup du bottin , petite précision , il y aussi www.bottin.fr
donc pas juste la version papier de papa & maman.
capou64 (29 juillet 2008 16 h 41) disait:
rideur2rue (29 juillet 2008 13 h 50) disait:
oui,j'en ai trouver,mais je ne souhaite pas acheter par internet
sinon, ya un deux trucs, je sais qu'a 14 ans tu connais peut etre pas, certes c'est un peu vieux mais essaye autrefois ça marchait : LE TELEPHONE (tu doit connaitre, fixe chez papa et maman, portable dans ta poche et meme cette drole de cabine au coin de la rue avec écrit france télécom dessus) ET L'ANNUAIRE (le gros livre jaune et gris que papa et maman lisent des fois).
1ere étape : où donc ya du gazon en rouleau ou en tapis??? allez, je t'aide, chez un paysagiste ou un magasin de brico.
2eme étape : ouvrir l'annuaire "tiens, c'est pas écrit en texto.....i son où les K les lol et les mdr" et chercher les numeros de telephone (désolé ya pas de msn sur les pages jaunes) des professionels incriminés.
3eme etape : la plus difficile....téléphoner (pas envoyer un texto ou un mail) auX magasinS et dire :
-"bonjour"
-"je souhaiterais un renseignement, vous vendez du gazon synthétique en plaque?"
et là deux réponses :
-"oui, je vous passe le rayon"....super c'est gagné
-"ah non"
là c'est dommage, tu vas devoir appeler un autre numéro, mais avant de raccrocher trop vite sans avoir dit "merci, au revoir" demande gentiment à la dame:
-"a tout hasard vous savez où je pourrais en trouver s'il vous plait?"
-----------------------------------------------------
normalement tu devrais trouver, à mon avis un bon leroy merlin ou un castorama à ça....
robert_75 (29 juillet 2008 17 h 29) disait:
T'en veux combien de mêtre de gazon synthétique? car tu peux me filer 500 €, je te l'achète, te l'envoie par UPS et je garde la monnaie....
Sans rire c'est assez cher je trouve, je crois que c'est 30€ le m² ou 1m20*2m00, je me rappelle plus mais c'est dans ces eaux là...
rideur2rue (27 juillet 2008 22 h 05) disait:
Voila,comme cela est dit dans le titre ci-dessus,je cherche du gazon synthétique MAIS sous forme de tapis.Je cherche sa aux alentours de lyon.
Merci bien
bonne soirée
p.s. Si vous vous demandez pourquoi ce sujet est dans la catéogrie freestyle,je cherche du gazon synthétique sous forme de tapis pour m'en faire un summer set up
futurexrockstar (30 juillet 2008 18 h 10) disait:
salut moi je cherche une bétonniére de 5 chevaux fiscaux a trois axes rotatif ?
futurexrockstar (30 juillet 2008 18 h 10) disait:
salut moi je cherche une bétonniére de 5 chevaux fiscaux a trois axes rotatif ?
Bonjour ,
Votre message m'a interpellé puisque je viens de créer mon site de vente en ligne de gazons synthétiques http://e-gazon.com/.
Sur ce site, vous trouverez des gazons synthétiques de qualité professionnelle française à des tarifs direct usine.
Le gazon synthétique commence à arriver "en force" de partout mais il faut se méfier de la qualité car beaucoup sont fabriqués en chine et ne résistent pas forcément aux UV ou bien au chlore.
Je vous conseille d'aller sur mon site http://e-gazon.com/ où vous y trouverez mes coordonnées car bien plus que la vente nous voulons aussi être là pour conseiller les personnes qui en auraient besoin.
N'hésitez pas à me contacter, je vous renseignerais avec plaisir.
inscrit le 16/04/08
201 messages