le meilleur park se doit d'avoir quoi de plus?
Parlons un peu, et développez vos réponses, par ce que ''un gros big air!!'' c'ets un peu facile
Parlons un peu, et développez vos réponses, par ce que ''un gros big air!!'' c'ets un peu facile
Heroué (14 juillet 2008 17 h 46) disait:
pour moi le meilleur park il a tout justement, des tables tous niveaux genre de 2 a 25m, une zone avec gavé de rails et pourquoi pas un pipe ca gache rien
WashawProd (14 juillet 2008 17 h 57) disait:
Euh c'est quoi un park?
crystalcactus (14 juillet 2008 18 h 36) disait:
fumez des joins et vous serais tous satisfait et vous vous dire que vous etes bien a la neige en été a respiré le bon air de la montagne et d'avoir autant de thune...parce que fumez et ridez coute cher
Heroué (14 juillet 2008 18 h 57) disait:
si on te paye le forfait et que tu fais pousser par exemple ca devient plus accessible
Heroué (14 juillet 2008 19 h 37) disait:
eheh même pas illi, disons que ca doit etre les seules choses qu'il me reste à payer et ca dépend des fois on dira
jon_nukka (15 juillet 2008 10 h 37) disait:
Pour moi il faudrait des modules qui se suivent pour vraiment tout enchainer pas devoir choisir entre la ligne des kicks ou la ligne des rails...
Genre faudrait s'inspirer des park aux states.. mais bon apres faut voir la place qu il y a à disposition...
doon (19 juillet 2008 12 h 04) disait:
je suis plus pour les grosse table en park
la jibb j'aime bien maisd jibb perso de nuit ou en fin de saison ect .
sinon le backuntry c'est enorme aussi ( les rail je suis trop nul ça soul)
inscrit le 24/11/05
5612 messages