jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
bonjours je voudrait savoir si il y'en a qui saurait la marque de l'ensemble rose fluo de jon olsson qu'il porte dans teddybear crisis (je sais sa date) et ou est-ce qu'on pourrait l'acheter ? ...
merci
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
presque sur que ça ne va qu'a lui :-P :-)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je crois surtout que trouvé un ensemble vieux de 3/4ans déjà presque introuvable à l'époque laisse tomber mais tu peux trouvé chez d'autre marque
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
jib63 (14 juillet 2008 13 h 54) disait:

bonjours je voudrait savoir si il y'en a qui saurait la marque de l'ensemble rose fluo de jon olsson qu'il porte dans teddybear crisis (je sais sa date) et ou est-ce qu'on pourrait l'acheter ? ...
merci


c était une oakley mais bon c était modele meuf.. ahahha c est sale!
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
Si c'est pour dire ce genre de connerie Jon, tu ferais mieux d'aller à la plage :P
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
demande a dah_routs, le rose ca le connait ;) certe c'est pas jon olsson, mais c'est aussi du rose.
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
PoPix (14 juillet 2008 15 h 34) disait:

Si c'est pour dire ce genre de connerie Jon, tu ferais mieux d'aller à la plage :P


lol moi jveux bien simplement c est pas encore les vacances là..

Cela dit le rose ca tue comme couleur..! C est revendicateur!

Beau ça!
crystalcactus
crystalcactus

inscrit le 14/07/08
68 messages
ouh bibi
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
Et les caleçon rose, c'est revendicateur ?
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
PoPix (14 juillet 2008 16 h 31) disait:

Et les caleçon rose, c'est revendicateur ?


plus ou moins.. cela depend de qui le porte.. ;-) ahahahahha
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
Moi je porte que ça !

Oh et pis tu le sais très bien...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
faut chercher dans le catalogue de son ancien sponsor de l'époque, "je-sais-plus-le-nom", une marque de wear de mode (donc pas du tout du ski a l'origine) qui fesait des modèles pour lui pour rider. Sauf que les éditions étaient très limités et que le modèle est unique en lui-même, d'il y a 4 ou 5 ans (pas réédité;).

Donc bonne chance :P
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
ok ben merci je vais continuer de cherché je vais aller voir du coté de chez diesel, dior, chanel,...
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
C'est bien mon fils, continue dans cette direction !
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'était JLindberg

par contre pour ceux qui disent que c'était le seul et unique modèle fait sur mesure pour lui, vous travaillez chez la marque pour le savoir?

ou bien c'est juste pour vous la jouer et faire croire que vous savez?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
dah ro0ts (14 juillet 2008 21 h 21) disait:

c'était JLindberg

par contre pour ceux qui disent que c'était le seul et unique modèle fait sur mesure pour lui, vous travaillez chez la marque pour le savoir?


Merci pour le nom de la marque ;)
Si c'est pour moi que tu dis ca, tu m'a mal compris, j'ai (voulu) dis(re) que les modèles de la marque sont tous en versions très limitées, et celle la n'échappe pas à la règle. Après, combien de modèles, j'en sais rien, comme ça jdirais 500. 1000 tout au plus. Et comme c'est un vieux modèle Non-réedité, bah les chances de le trouver s'amoindrissent d'année en année...

Mais tu peux trouver d'autres modèles roses, chez Oakley ou Orage par exemple ;)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
SOS en faisait aussi à une époque ;)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ils ont fait 2 exemplaires pour les showroom. un en suisse et un en suède. il n'y a pas eu assez de commande pour le modèle masculin (hem ahah), donc il n'a pas été produit. c'était drôle de voir le suédois avec ce modèle une fois à zermatt =)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
dah ro0ts (14 juillet 2008 22 h 43) disait:

ils ont fait 2 exemplaires pour les showroom. un en suisse et un en suède. il n'y a pas eu assez de commande pour le modèle masculin (hem ahah), donc il n'a pas été produit. c'était drôle de voir le suédois avec ce modèle une fois à zermatt =)


tu parles du Jlindberg ou du SOS ? O_o si c'est pour le JL, ça parrait plausible... :p
crystalcactus
crystalcactus

inscrit le 14/07/08
68 messages
sos je pense
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
d'ailleurs, doubidah roots était le seul à l'avoir en suisse, le fameux ensemble rose... à voir dans seXXion, la première session :)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass