xman (19 novembre 2008 15 h 34) disait:
très bons skis , un peu fagiles quand meme les 2007 - 2008
un peu fragile car c'était atomic qui fabriquait leurs skis , désormais c'est élan qui les fabriquent et Mick avait l'air de dire que elan était beaucoup plus performant et que cette année donc leurs skis serait beaucoup plus solide et d'une meilleur qualité général . Et sinon moi j'ai ridé que le pro modèle de D. c'est les meilleurs ski de FS que j'ai ridé jusqu'à maintenant (le modèle 07/08) par contre avec son pro modèle tu oublis cash la polyvalence , c'est l'arme fatal pour le park d'après moi mais une fois sur piste ils sont vraiment moyens dû a l'énorme souplesse des skis après par contre tu trouve pas mieux pour le flat donc voila faut choisir . Et une fois en BC franchement sa va pas mal du tout mais bon c'est pas énorme non plus car les lattes sont pas super larges après faut encore choisir tu peux pas avoir des skis qui déchirent en FS (donc des lattes avec des lignes de cotes en dessous de 80/85 mm au patin ) et qui déchirent en BC où là faut des lattes beaucoup plus fat 100/110 au patin .
En tout cas si tu veux des purs FS les comte pro sont vraimen un bon choix d'après moi , et franchement ils s'adaptent quasiment a tout gabarit , donc pas trop trop physique .
Donc voilà en ésperent t'avoir éclairer.
inscrit le 10/04/08
145 messages