manta_69
manta_69

inscrit le 12/06/08
1 message
Salut a tous,

l'an dernier j'ai vu une video que j'aimerai retrouver aujourd'hui, mais après plusieurs ours de recherche impossible de remettre la main dessus...

C'etait une video de ski freestyle, filmée par un suiveur, se deroulant au colorado je crois, avec en featuring jon olsson et un paquet d'autre types plutot bon...

A un moment, Jon Olsson, en combi blanche, tape un backflip en reverse sur un jump, absolument nickel et pur...
c'est pour ça que je voudrais revoir cette video, pour etudier le saut et essayer de le refaire ;)

Il me semble que la video etait sur un site avec un fond gris...

Je sais que ça ne fait vraiment pas beaucoup d'indications... toute informations permettant de retrouver cette video est plus que bienvenue

merci d'avance
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
skifilm.info

celle la ?
manta_69
manta_69

inscrit le 12/06/08
1 message
ptin c'etait si simple que ça??

merci beaucoup en tout cas !!!!! me reste plus qu'a la visionner encore et encore et esperer pouvoir poser ce saut...
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
arf impossible de trouver le son de cette vidéo

quelqu'un la et pourrais me l'envoyer s'il vous plaît ?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
C'est vrai qu'elle est magnifique cette vid'.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Mais comment il est foutu andres hatveit!!!!En fait je suis sur que meme lui il sait pas quel est son sens natural ou unnatural, c'est abusé!!!
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
loupdu05 (12 juin 2008 18 h 17) disait:

Mais comment il est foutu andres hatveit!!!!En fait je suis sur que meme lui il sait pas quel est son sens natural ou unnatural, c'est abusé!!!

J'avoue, mais sur cette video je trouve qui fait un peu trop la toupie...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
bien sympa, cette vidéo!!!
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
KeYbOaRdS (12 juin 2008 20 h 50) disait:

J'avoue, mais sur cette video je trouve qui fait un peu trop la toupie...

c'est un peu son défaut......
mais alors c'est le seul!!!:d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass