lyrics39
lyrics39

inscrit le 20/03/08
6 messages
salut amis freestyler quelqu'un peut il m'aidez je sui tombe sur un teaser sur youtube et je cherche se son il y a bien un titre que quelqu'un a laisse mai je ne trouve pas comme si il n'existait pas c'est donc pour cela que je solicite votre aide
merci a tous et a la saison prochaine
http://fr.youtube.com/watch?v=UuqkdLRY8nM
Starski_crew
Starski_crew

inscrit le 09/05/08
49 messages
je te l envoie moi si tu veux, prend mon msn par mp
lyrics39
lyrics39

inscrit le 20/03/08
6 messages
je t envoi mon msn par mp
c cool
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Pense, et penser au petit logiciel
TUNATIC dispo dans google qui permet de retrouver (très souvent mais pas toujours) un titre juste en écoutant la musique, il faut pour ça disposer d'un microphone et un son correcte pour qu'il entende bien votre son et 20 à 30 secondes après hop vous avez votre titre, je le fais souvent pour des teaser ski et il me trouve souvent les musiques.

A Ride
lyrics39
lyrics39

inscrit le 20/03/08
6 messages
ben alors peut tu stp m'aidez et me donner le titre de cette music car je n'ai pas de micro et starski a l'aire d'etre mort lol
merci
Starski_crew
Starski_crew

inscrit le 09/05/08
49 messages
je t ai envoyé un mail avec le son :)
lyrics39
lyrics39

inscrit le 20/03/08
6 messages
merci depuis le temps que je cherche cette music
c cool et ptetre a un jour sur les piste :D
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
en parlant de teaser et de son, quelqu'un connait le son de cette vidéo :

nullhttp://www.youtube.com/watch?v=4BWjpU11dVk&NR=1null
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
arf m'étais raté

http://www.youtube.com/watch?v=4BWjpU11dVk&NR=1

merci d'avance !
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
pour le premier c'est le morceau " What Dreams Are Made Of ft Tara Chase" de DL Incognito
son Myspace
le second c'est ba je ne suis pas trop un fan de l'électro mais je crois que c'est écrit ds les comments en dessous de la vidéo ;)
spurs12
spurs12

inscrit le 02/04/04
106 messages
Matos : 2 avis
la premiere, c'est écrit en dessous de la video dans les coms...
c'est "I get around - dragonette (midnight juggernauts mix)"
++
fat_soldia
fat_soldia

inscrit le 06/05/08
6 messages
Stations : 5 avis
lyrics39 --> arrête d'écouter de la merde pareille ca vaut vraiment rien c'est même pas de la musique, d'ailleurs je vois pas comment ils ont pu mettre une daube pareille avec un teaser de ride
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Et voilà le retour de Fat_soldia alia fat looser putain mais quel brêle ce mec. Notez ces coms sur 6 en tout sur skipass... super positif toi non?

fat_soldia le 7 mai 08
c'est juste qu'en france vous n'avez pas a supporter des putains d'enfoirés de bourbines de merde tels que christian bieri qui nous font chier car ils ont pas de cerveau et qui balancent n'importe quoi n'importe comment parce qu'ils ne sont rien d'autre que des sales gymnastes de merde qui peuvent poser double backflip sur place mais ne savent pas prendre le temps rider humblement et simplement, ils veulent toujours se la péter comme des porcs: c'est dans leurs gènes, bref ils sont insupportables...

et en plus ils font du saucisson qui est à chier

fat_soldia le 13 mai
dieu que c'est moche

fat_soldia le 16 mai
COMME c'est francais de faire un post sur soi-même, ca me fait bien rire. En plus le choix des musiques est vraiment mais alors vraiment à chier, son de tappette vous me faites vomir. En plus au début c'est à peine la copie conforme de candide how to scratch 1, j'ai halluciné. Mais continuez, continuez, les ptits francais a mettre des vidéos et des posts dans ce genre je me marre tellement.
lyrics39
lyrics39

inscrit le 20/03/08
6 messages
ben alors fat_soldier si tu a si bon gout pour koi ne nous montre tu pas ton propre teaser est-ce en raison de ton niveau de ton niveau de ski deplorable ?? lol ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass