rnantas77
rnantas77

inscrit le 08/01/08
4 messages
Salut!
nouveau sur le forum je compte m'acheter un paire de Seth vicious et je j'ai vu que sur les 2009 , ils ont un "mini" cambre inversé et sont plus larges au patin (103). A votre avis, mieux vaut acheter les anciens ou les nouveaux , sachant que jveux faire de la piste et du bc egalement avec...
merci!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
les anciens
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
a partir du moment ou le cambre s'inverse ne serait-ce qu'un petit peu, laisse tomber la piste.

Donc l'ancien, qui est dément je peux t'assurer.
rnantas77
rnantas77

inscrit le 08/01/08
4 messages
Oki merci beaucoup. je vous donnerais mes impressions quand jlai aurais au bout des pieds!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
rnantas77 (20 mai 2008 17 h 59) disait:

Oki merci beaucoup. je vous donnerais mes impressions quand jlai aurais au bout des pieds!

tes skis tu les met au BOUT des pieds?? putain ça doit etre chaud quand meme pour skier ! t'y arrive franchement? hey ouais, quand tu les a prend une video surtout hein !!

Nan parce que moi perso les skis je les ai SOUS les pieds quoi ...c'est peut-etre moi qui suis pas normal après tout ..!!
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Il sont au bout , et sous les pieds.
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
ah ah ah mais qu'elle belle utilisation du français qui sert... à rien! trop bonne blague je suis mdr et surtout ça me fait pitier...
++*
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Zamalia (20 mai 2008 19 h 33) disait:

rnantas77 (20 mai 2008 17 h 59) disait:

tes skis tu les met au BOUT des pieds?? putain ça doit etre chaud quand meme pour skier ! t'y arrive franchement? hey ouais, quand tu les a prend une video surtout hein !!

Nan parce que moi perso les skis je les ai SOUS les pieds quoi ...c'est peut-etre moi qui suis pas normal après tout ..!!

De plus , on peut continuer longtemps à faire le sophiste ; si tes ski sont sous tes pieds , tu dois en avoir d'immenses , pour les couvrir du talon à la spatule avant. :)
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Yen a qui savent plus quoi inventer pour se rendre intéressants et se croire intelligent. Mais bon, on est sur Skipass et kikoocaymoiquiaylaplusgrosse représente TKT !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Vous avez franchement pas d'humour les mec franchement ... !
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
J'me glisse dans la discussion... J'ai cassé mes deux paires de ski cet hiver, et j'ai décidé que la prochaine serait un gros fs-bc. Ca fait saliver, mais le choix est dur. Surtout que cette année j'ai l'impression que toutes les marques s'y mettent.
Bref, pas énormément de topics sur le sujet. Il y en a eu un ou deux sur les Hell bent de K2 et les Line. J'hésite entre les Francis Bacon et les Zag MW. Quoique Dynastar et Ross en sortent aussi quelques uns... Vivement les premiers tests!
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
J'ai skier les 3/4 de l'hiver sur des seth 2009 ,et je peux t'assurer que la mini cambre ne gène en rien la tenue sur piste. Par contre elle se sent en poudreuse , et c'est vraiment agréable. Pour se qui est du ski c'est du solide , ya de la matière sous les pied , mais sa reste très joueur ( butter, jib..etc) et je pense que la mini cambre y est en partie pour quelque chose.

Donc je te conseille vivement se skie qui malgré sa largeur passe vraiment partout facilement et est très joueur.
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
dsl pour l'orthographe .....
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
même chose que doudourider, je les ai ridé quelques jours dans l'hiver les 09 et franchement pour un ski de peuf c'est étonnement maniable et joueur sur piste, apres pour tout faire vraiment (genre freestyle ou même petit virage sur piste) vaut peut etre mieux taper légèrement plus fins genre kung fujas
rnantas77
rnantas77

inscrit le 08/01/08
4 messages
Y'a moyen de voir le dessin de la semelle du seth 09?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass