sympas cette video c'est vrai que on en a vu pas mal bien rider le park d'en haut samedi mais j'ai l'impression que les image ne sont pas de se jour la .
Des potes m'ont dit que y'avais des gonz qui l'avaient un peu rider samedi, par contre dimanche, personne s'y est frotter.
Sinon le quarter était vraiment cool, dommage que ca collait trop dans la compression.
ok aparement (enfin ce que sandy ma dit ) le kick était trop plat a voir en tout cas vraiment de belle table ( la rouge et la noir sont vraiment géniale )
Ouai c'est ce qu'il me semblait aussi, ca devait être vraiment chaud pour pas se prendre le coping.
Ouai les tables à Avo sont trop bien shapés c'est un truc de fou !
en parlant de ça je voulais savoir si certain avait filmer ou photogaphié des gas qu'il ne conaisse pas . ??? le samedi ( j'ai poser 3 sur la noir je voulais savoir si quelqu'in aurait pu le filmer
fut vert fluo head pro jon casques orange teeshirt maron
le quater etait trop ouvert tt le monde se mettait des copings,et y avait pas assez de speed pour le step-up !dommage! on a juste shooté des butter 5 et 7 qui etait pas mal! tout ce shape pour pas grand chose
inscrit le 13/10/06
95 messages