dans le cadre du contest de fin de saison on fait un pack a 50euro le forfait park +logement+repas et boisson les 2midi +place de concert le park serat vraiment bien pour les pro comme pour les am renseignement club des sport val thorens 0479000108
TesS (29 avril 2008 11 h 33) disait:
T'es sur que dans les 50€ y'a le forfait aussi ?
Parce que sur le site du park de val tho c'est écrit :
"l'agence to ride vous propose un pack pour 50€ par personne vous avez le droit: inscription pour les 2 jours au contest, le repas les 2 midi, au concert, au logement pour le samedi soir... "
Et en faisant le calcul impossible que le forfait soit compris dedant psk il est a 30€ j'crois en ce moment... donc déjà 2 jrs de forfait ça t'fait du 60€, plus l'inscription au contest qui est a 8€, plus le concert 5€, et encore l'hébergement... donc si le forfait est compris dans les 50€ c'est un très très bon plan, mais j'suis pas sur...
A ce w.e dans tout les cas de toute façon !
j ai oublier y' aura ça aussi!!!!:zapiks.fr
bichon73440 (29 avril 2008 15 h 50) disait:
on fait le logement 1 nuit + forfait 2jours(valable uniquement sur le snowpark)+les 2 repas du midi avec une conso +place concert + des cadeaux pr les am =50 euros
si tu veut venir vendredi ça sera 10euro de +!!!!!
viendez on s arrangera!!!
bichon73440 (29 avril 2008 21 h 19) disait:
dans le cadre du contest de fin de saison on fait un pack a 50euro le forfait park +logement+repas et boisson les 2midi +place de concert le park serat vraiment bien pour les pro comme pour les am renseignement club des sport val thorens 0479000108
tu apel ce num et tu aura des pressision
plus d'info sur www.myspace.com/agencetoride
ou envoyer un mail sur agencetoride@hotmail.fr
et le forfait park c une exclu pr le contest et c'est uniquement sur la moutière et le télèski du plateau..c dja pa mal..
duduet oui quentin sera la biensur
bichon73440 (29 avril 2008 15 h 50) disait:
si tu veut venir vendredi ça sera 10euro de +!!!!!
viendez on s arrangera!!!
oui il gagne le priZe money avec une bien belle photo
www.myspace.com/agencetoride
merci d etre venu a l année prochaine..
dudu
Heroué (05 mai 2008 11 h 19) disait:
bravo l'ATR pour ce week end ensoleillé, le slopestyle bien sympathique et la buvette...
a refaire
ah oui et il paraît que maximecépi.com était sur place, des rumeurs disent qu'il aurait remporté le concours photo avec un shoot embarqué d'un rider belge champion du monde, quelqu'un a plus d'infos ???
dreddansprod (05 mai 2008 23 h 07) disait:
oui il gagne le priZe money avec une bien belle photo
www.myspace.com/agencetoride
merci d etre venu a l année prochaine..
dudu
white_paradise (06 mai 2008 13 h 19) disait:
et oui héroué tu as raison l'ami!! c'était une chic fin de semaine que nous avons passé à val thorens éhéhé !!
Pour ce qui est des rumeurs elles sont nombreuses / certaines indiqueraient que la compagne de ce fameux athlète belge aurait remporté avec brio le contest Girl / elle aurait effectué un hélicoptère-tour-complet sur la première grosse table du slope *** si c'est le cas je lui congratule toutes mes félicitations !!
j'ai envie de dire bravo sophie - merci l'Agence to Ride - vive le park de val tho et vive la Flandre libre !!!
inscrit le 22/08/07
7 messages