A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
Yep,


qui vient sur avo pour le dernier jour de ride?
perso je sais pas encore car je ne sais pas du tout si on peut faire la liaison par les crosets encore.... se qui m'étonerais fort!
si c'est possible je pense qui j'y serais ou sinon dans la dôle pour le shooting Washaw Prod'


bref voila quoi

Bisous fessialesque !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu te monterai a la dòle aussi?...
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
A.Krew (23 avril 2008 11 h 25) disait:

Yep,


qui vient sur avo pour le dernier jour de ride?
perso je sais pas encore car je ne sais pas du tout si on peut faire la liaison par les crosets encore.... se qui m'étonerais fort!
si c'est possible je pense qui j'y serais ou sinon dans la dôle pour le shooting Washaw Prod'


bref voila quoi

Bisous fessialesque !


je parle du dimanche,veuillez m'excuser de se manque d'info ;)
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
Freesuisse (23 avril 2008 11 h 25) disait:

Tu te monterai a la dòle aussi?...

oui je suis pas mal tenté mais la marche c'est pas mon truc du tout tu vois la chose ;)
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
mon cher ami freesuisse sur ce je repars travailler deja que mon boss est pas content faux pas que je sois en retard on en reparle vers 14h!
MAIS FAITE UN APPRENTISSAGE DE CUISINIER MAIS FAITE!!! AHAHAHAH
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Freesuisse (23 avril 2008 11 h 25) disait:

Tu te monterai a la dòle aussi?...


Tu viens toi?
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
freesuisse si tu y vas je monte avec toi et donne du cash pour l'essence parce que ma polo gti suççççççççççççççççççççççççe tellement que sa vaut pas la peine que je monte avec.300 bornes avec 1 plein de 70 balles ;) chero le tuning ahahah
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
par contre freesuisse t'es mort?? ou t'es en train de vendre une merco? AHAHAH essaie de gerer un pourcentage de 10% sur tes ventes!! au prix des caisses tu deviendrais vite riche et tu pourrais faire ta marque de ski RFA??(ride for alien) ou un truc du style et je te suçerais pour venir dans ta team on fais sa comme sa???
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Hahaha ducon!!! SFA.

Bref, 10% d ecomm ça tuerai tout oui, mais faut enlever un zero, et pa sdes masses de client.

Pour dimanche je n'en sais encore foutre rien, je me tate, I don't know.....

Je suis vraiment partagé.
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
sinon tu vas rider ailleur... sa me ferais bien plaisir daller rider un jour avec toi
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
jvai a la dole perso jpense :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
J'espere pouvoir allez à la dole, dimanche peut etre


Pu+++++ de partiels !
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
ahahah de toute facon tu peux pas débouler le dimanche seulement. Ceux qui shapent sont les seuls qui rident... et si tu viens pas samedi, tu vas devoir sucer sévère pour rider le dimanche.

Fais PLAIZ
MC.relou
MC.relou

inscrit le 13/04/08
50 messages
clair on est pas tous mega vip comme toi
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Gael t'es moche sur l'autre post.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
Carlson (23 avril 2008 19 h 03) disait:

ahahah de toute facon tu peux pas débouler le dimanche seulement. Ceux qui shapent sont les seuls qui rident... et si tu viens pas samedi, tu vas devoir sucer sévère pour rider le dimanche.

Fais PLAIZ



perso jvien shooté en photo :) donc qu'on minterdise de rider parceque je suis pas la le samdi ( faute de logement pas loin.. ) bin alors là je rigole ;-)
MC.relou
MC.relou

inscrit le 13/04/08
50 messages
Carlson (23 avril 2008 19 h 17) disait:

Gael t'es moche sur l'autre post.


ahaha tu peux parlé mec pas de photo en HD moi pas frais ta raison
Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
A.Krew (23 avril 2008 14 h 22) disait:

sinon tu vas rider ailleur... sa me ferais bien plaisir daller rider un jour avec toi



c quel boulet du a.krew qui parle ?
MC.relou
MC.relou

inscrit le 13/04/08
50 messages
mec tu testes pas
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
si je suis encore frais après les soirées je vient j'espère ( sa dépend des bonne amies ) rider le samedi , le dimanche je pense c'est mort lol

apparemment peu etre les schtroumph vienne
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
Carlson (23 avril 2008 19 h 03) disait:

ahahah de toute facon tu peux pas débouler le dimanche seulement. Ceux qui shapent sont les seuls qui rident... et si tu viens pas samedi, tu vas devoir sucer sévère pour rider le dimanche.

Fais PLAIZ

toi t'es un grand connard si je dis que je viens le dimanche je viens le dimanche c'est deja parler avec washaw! Arrete de faire ton mauvais garçon parce que faction savais pas qui prendre et il ton pris! c'est con se que je dis? autant que tes balivernes!!! j'ai deja négocier avant que je vienne que le dimanche et c'est comme sa depuis un moment! tfasson je vais aux diables !! bien plus frais le park!!! A.KREW TE DEMONTE
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
apprens a fermer ta gueule carlson ou sinon je demande a un pote de baiser la poule que tu kiff encore et encore VAZY GREG mais lui cher aahhaahah fils de pute
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
Lio_GB (23 avril 2008 21 h 52) disait:

A.Krew (23 avril 2008 14 h 22) disait:

sinon tu vas rider ailleur... sa me ferais bien plaisir daller rider un jour avec toi



c quel boulet du a.krew qui parle ?

et si on parlais te ton frero qui moule le pipe d'avo tout les soirs AAHAAHAH frais le lio va dormir
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
T trop un fou A.Krew !
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
sorti a la française bravo popix
MC.relou
MC.relou

inscrit le 13/04/08
50 messages
plus que présent First
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
klr
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
A.Krew (24 avril 2008 02 h 00) disait:

apprens a fermer ta gueule carlson ou sinon je demande a un pote de baiser la poule que tu kiff encore et encore VAZY GREG mais lui cher aahhaahah fils de pute


tout d'abord faut faire la différence entre meilleure amie que tu connais depuis 10 ans et "meuf que tu kiff négro". De plus mec je suis désolé mais je vais pas clashé la deuxième partie de ta phrase parce que t'es vraiment pitoyable...
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
A.Krew (24 avril 2008 11 h 27) disait:

sorti a la française bravo popix

C'est un plaisir mon ami !
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
le park est comment alors ??
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
A.Krew (24 avril 2008 01 h 57) disait:

Carlson (23 avril 2008 19 h 03) disait:

ahahah de toute facon tu peux pas débouler le dimanche seulement. Ceux qui shapent sont les seuls qui rident... et si tu viens pas samedi, tu vas devoir sucer sévère pour rider le dimanche.

Fais PLAIZ

Arrete de faire ton mauvais garçon parce que faction savais pas qui prendre et il ton pris! c'est con se que je dis?


En même temps, je ne paie plus mes skis, je suis invité a des shooting, a des journées de ride et loger a Whistler l'année prochaine rien que parce que "il m'ont pris parce qu'il ne restais que moi"...

Maintenant je te laisse réfléchir. Soit t'as tes règles, soit t'as une vie qui tu satisfait pas... demander a ton pote de baiser cette fille. Pourquoi tu le fais pas toi meme? tu peux pas? t'as p-e pas de couille? tu dois te substituer? c'est hyper dommage.
Tout ca a l'air de te créer une haine envers les autres. Soit pas jaloux. Y'a des god ceintures pour tes pulsions mec... ne demande pas a yapure de le faire a ta place et... tu peux faire sans aussi y'a pleins de trucs a faire. Maintenant si t'es gay c'est un autre problème.
Mec c'est laid. T'as l'air d'avoir une vie de merde pour sortir des trucs comme ca...
Aigri pour un rien. ahahah. je te souhaite un bon w-e. Le glacier sera bien. Tu salueras un pote qui s'appele Romain Magnin ; combi une pièce brune. Il ride bien.
Salut a +
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Ah... et je vais juste préciser une chose pour que les skipasseurs ne voient pas Faction comme une marque qui "prend ce qui reste". Faction m'ont pris pour le freeride en premier lieu. Je suis polyvalent. Toi t'es fort. COOL mais trash pas. En plus parait que t'es Tom Wallish. Quand on est fort on trash pas au contraire...
bisou
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
doon (23 avril 2008 22 h 58) disait:

si je suis encore frais après les soirées je vient j'espère ( sa dépend des bonne amies ) rider le samedi , le dimanche je pense c'est mort lol

apparemment peu etre les schtroumph vienne


Ben enfait tu parles d'aller ou? J'ai pas trop suivi, parce que vous parliez de la dôle??

Pour repondre, nous c'est Avo ;)
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
le jura c es plat et il y a pas de neige ou un petit peu haha

pour moi avo dimanche..
emerick le gangster diablerets samedi? tu me prends?
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je parle d'avo
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
dieu sait la taille du barbecue qu on va se faire mouahaha
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
bon les sacs à foutre
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
doon (24 avril 2008 18 h 50) disait:

le park est comment alors ??

Alors j'y étais le week dernier et ca donne ca:

Le park d'arare est vraiment bien :
-5 rails: un fat S, descente plat descente, fat rainbow, box plat descente, plat descente.
-2 wall : un petit et un gros
-5 tables: une petite rouge, 2 bonne rouge, une noire simple, et la grosse noire comme d'hab
-un hip sympa avec un gros bidon au milieu
-un petit pipe tout en bas(pas testée)

Les tables sont super bien shapés avec des récept longues et nickel, top pour se faire plaisir et progresser.

La Chapelle:
rail :
-box plate très longue (genre 10m)
-petite box
-moyenne box
-plat descente bien sympa
-rail montée
-wave qui donnent ca: plat descente montée plat
-c-rail bien cool
-petit wall
-une espèce de grosse box qui est en forme de toit de maison, je sais pas comment te décrire ca
Pis c'est tout, mais c'est assez chaud de tout prendre a la suite a cause de la neige qui est de la grosse soupe, mais le park est sympa quand même.
Tables:
5 Kickers: 2 bleu et 3 rouge mais elles sont pas énorme énorme, pour les kickers le mieux c'est arare !
Et c'est quasi impossible d'en enchainer 3 d'affilée à cause de la neige d'après ce que j'ais vu.

Pour the stash j'y suis pas allée mais ca doit pas être top niveau neige je pense.
J'ais pas testé le superpipe mais il est toujours aussi fat.

Niveau neige à Arare c'est nickel, ca glisse bien (comme le park est tout en haut) et la Chapelle c'est de la soupe.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
sa donne envi vraiment bien presssé je viendrais a avare c'est combien le forfait ??
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
ouai j'y etait aujourd'hui la chapelle j'arrivais a peine au tire cul presque obliger de dechausser sauf si on prend la ligne de kick. arare toujours aussi nickel meme si sa glisse pas comme en janvier tout passe très bien voilou bon week!
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
grapin (24 avril 2008 21 h 03) disait:

ouai j'y etait aujourd'hui la chapelle j'arrivais a peine au tire cul presque obliger de dechausser sauf si on prend la ligne de kick. arare toujours aussi nickel meme si sa glisse pas comme en janvier tout passe très bien voilou bon week!


21 EUROS le forfait ce dimanche
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
a yes merci
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
j'ai pas tout lu mais juste un sondage pour prolonger ma thèse sur les gens présent sur ce site !!!

pouvez vous donner votre age dessous s'il vous plait ?

histoire de comprendre comment fonctionne le homo skipassus ?

mille merci gentes personnes

sinon j'habite là et on organise souvent des diners de cons, il y a toujours de la place pour les copains qui passent....

à dimanche
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
heuuuuu wéééééééé paye ta blague captain'

t'es mon idole skipassusseur ;-) comment tu fais ? explique moi !!!
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
je constate cher ami, je constate...





...en lisant nombre de posts et de réflexions diverses, que les gens sont ô combiens surprenants ( adjectif choisi au hasard tellement il pourrait y en avoir... des qualificatifs )

mais mon allergie est retombée et le temps passé ici est écoulé, du moins jusqu'à une prochaine hallucination

alors, bonne continuation à tous
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
Tu es trop génial comme mec...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
carément c même mon mantor je pense ;-)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
trop fat aujourd'hui au park d'Avo, dla bombe de balle, beaucoup de riders et surtout rideuse ça fait plaisir! ;)

a ce week end!;)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
a samedi tout le monde
Integra74
Integra74

inscrit le 04/01/07
124 messages
Ouaip moi aussi je serais la demain :D