yourname
yourname

inscrit le 29/03/08
7 messages
Salut!
Jevoudrais savoir ou skier cette semaine? une station avec de la bonne neige et des bon Park...
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
alaska canada everest (paye tes sherpa pour faire un park..) plus sérieusement, zermatt et saas fee en suisse, châtel est toujours ouvert, ça ferme le 27, mais la neige est devenue eau, et le park possède de très bonne boxe, mais les kick sont TROP monstrueux.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Glacier 3000, park a la ricain e les mecs, vraiment cool avec des modules qui inoves pour une fois, genre gap to box (qui est en hauteur, pas au sol)
Fatyz
Fatyz

inscrit le 10/04/08
145 messages
Matos : 4 avis
Glacier 3000 très bon plan freeride et freestyle (j'y étais ce week-end)!! Mais toujours pas de pipe (snif, snif...).
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
quand je suis allé au glacier 3000 j'ai un peu été déçu par les kick, certes très bien shappé, mais trop peu nombreux malheureusement, et aucune box n'était présente, ont-t-ils refait le park?

merci
Fatyz
Fatyz

inscrit le 10/04/08
145 messages
Matos : 4 avis
Yes! Ils ont amélioré le park avec une nouvelle serie de big air et des nouveau rails + box.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass