robinhood92
robinhood92

inscrit le 28/12/07
14 messages
alors voila je fais 1m84 et je vais m'acheter des skis FS ( et oui !marre des stations où le mec du shop matos te regade avec des yeux comme ca -O.o- quand tu lui parle de fs ...) et je ne sais pas exactement quelle taille il me faudrait...
merci a vous :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
TA taille. Et je connais peu de chop qui te regarde O-0 pour des ski fs
robinhood92
robinhood92

inscrit le 28/12/07
14 messages
ben oai mais ya pas tt les marques qui font des 185... en fs en tt cas...
et si jai des mauvais souvenirs de location, si si ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Bah tu trouvera chez Scott, chez Liberty, chez Amplid etc... enfin tu peux en trouver.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
snowblades ?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
chez amplid ca s'arrete pour le FS en 178 mais ils sont rigides donc bon....puis franchement la taillle des skis ca compte pas, a la limite y a le centrage qui compte mis la taille vraiment...

Quand j'ai commencé le FS ( ca fait 3 ans), je faisais 1m65 par là et j'avais des scratch fs en 1 81 donc bon...

en tout cas amplid super matos, l'antidogma est génial mais faut envoyer un peu sinon c'ets vrai que tu peux pas t'amuser avec( trop rigide pour faire du flat quand meme, au maximum c'est en posant les mains devant le nose que t'arrivera a tordre les skis ou en te jetant sur la spatule...)
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
elle est trop petite?

=D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass