pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis

voilà apparement enfin un tapis où on ne risque pas de se casser en 2 au moment du "landing"
youtube.com

pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Ben faut dire qu'il est carrement énorme le truc! Ca doit bien faire 3metre de haut, ptet meme plus :o
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
et voila la montagne qui est en train de se transformer en un parc d'attractions...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ben c'est ce qu'il y a à Avo....
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
on peut dire ce que l'on veut mais sa doit bien aider a, tenter des tete en bas ; SA VAUT PAS UN PARK c'est juste une aide
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
c'est en quelle matière leur délire pour pas que le ballon éclate avec les carres??
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
el_koriganned roi des rabats-joie, c'est pas parce qu'il y a un tapis que la montagne devient un "parc d'attractions" !! en plus comme dit précedemment je pense que c'est un bon moyen pour s'entrainer a envoyer sans se faire mal...
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Ben je le trouve pas rabageois je trouve super le tapis pour essayer des tricks qu'on essayerait pas sans... mais faut avouer que vu de la montagne en face ou d'en haut c'est super moche :/ et oui sa fait tres "parc d'attraction" comme quand tu vois walibi au loin :D
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
ce qui fait parc d'attraction c'est que se soit payant
jolus
jolus

inscrit le 29/01/08
24 messages
salut bon moi la je dit tout je dit rien mais sa serai pas un handicap de retomber sur un truc mou a desavantage pas un peu c'est pas du tout la meme sensation si tu retombe sur la neige ou sur un tapis sa doit etre plus dur
jolus
jolus

inscrit le 29/01/08
24 messages
mdr après avoir vu la video tu doit vraiment en chier pour sortir de se truc Mais sa a l'air pas mal du tout
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
el_koriganned (08 avril 2008 13 h 09) disait:

et voila la montagne qui est en train de se transformer en un parc d'attractions...

T'as raison, korigan, tout le monde devrait tenter les tricks dès la première fois sur le dur, sur la neige quoi!
Tant pis, si il se pète quelque chose, au moins, le gars aura pas fait sa fiotte.
C'est fou ça de vouloir diminuer les risques à l'entrainement, mais où va t'on? Bientot, les gens vont mettre des casques! Nimporte quoi!

Et pis, c'est pas comme s'ils utilisaient ce genre d'installation (bac à mousse) dans tout les autres sports extrêmes pour tenter des figures, FMX, BMX, VTT etc.
Faudra leur dire à Mirra, Pastrana et autres que ce sont vraiment des petites frappes, bon pour les parks d'attractions.

PS: J'ai tenté Val Thorens, il est qd même beaucoup plus petit, c'est le top, tu tentes ce que tu veux, pas d'appréhension et pas de bobo.
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
On a pas dit que c'était mal juste que c'était moche et que sa faisait parc d'attraction hein, car c'est bien connue nous sommes tous ici pour la sélection naturel.

Nan mais stop extrapoler.
mathilde_rusty
mathilde_rusty
inscrit le 04/11/02
1690 messages
les gars ils sont là depuis plus longtemps, ils ont pas bénéficié de ces aides pour s'améliorer alors du coup ils sont dèg!!! Tu te rends comptes, les autres, sans risque de se péter quoi que ce soit , vont bientot les mettre à l'amende grâce à ça....
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
mathilde_rusty (10 avril 2008 23 h 12) disait:

les gars ils sont là depuis plus longtemps, ils ont pas bénéficié de ces aides pour s'améliorer alors du coup ils sont dèg!!! Tu te rends comptes, les autres, sans risque de se péter quoi que ce soit , vont bientot les mettre à l'amende grâce à ça....

euh pas si sur que sa hein...
pour l'instant c'est des mecs comme benedek qui le louent et à la journée..:)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
inscrit le 04/11/02
1690 messages
benedek? benedek t'es où? ça te dirait d'aller boire un verre avec moi...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
d'ailleurs si j me souviens bien c'est environ 2000euros la journée
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
j oubliais,c'est pas 2000euro par personne hein...avec 2000 euro on loue la structure et il me semble qu il peuvent meme te construire le kick bien adapté si la station leur prête un ratrac
mathilde_rusty
mathilde_rusty
inscrit le 04/11/02
1690 messages
et ils peuvent aussi te faire un kick sans neige (genre à Paris)?? Sans déc ça peut être rentable cette histoire.....
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
j suis d'accord ça peut être assez bon plan
genre une vingtaine de personnes, 100 euros par personne et tu passes la journée toi et tes potes à t entrainer dessus.
si en plus tu connais un peu dans la station où tu rides y a moyen que la station vous aide parceque ça va faire de l'animation.nous c'est ce qu'on est en train de négocier pour la prochaine saison.
mathilde_rusty
mathilde_rusty
inscrit le 04/11/02
1690 messages
et t'es dans quelle station?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass