Slt je voulais savoir ci quelqu'un conait un site on l'on peut trouver les bonet long comme les ricains..
Merci
Merci
va sur troyan
uebershop.net
sa tu t en rend ptetre pas compte mais c'est du bon bonnet capote...
sinon mon DC shoes est nickel !
Tiens justelement une marque de bonnet capote !
myspace.com
En plus c'est fluo
Popov (28 mars 2008 20 h 18) disait:
va sur troyan
uebershop.net
Sa y est j'ai trouver je l'ai acheté ici
myspace.com il sont vraiment bien !
Tres conseillé !
swissman (29 mars 2008 18 h 14) disait:
Popov (28 mars 2008 20 h 18) disait:
va sur troyan
uebershop.net
Est-ce que c'est aussi cette marque qui sponso micka d?
oui c'est sa marque de streetwear.....
doon (06 avril 2008 21 h 05) disait:
ont peut pencer ce que l'on veut je trouve ça styler ce qui est tout a fait drole sachant que je ne pouvais pas blairé au debut de saison, le fait de le voir sur les ricain toute l'anné aurais t'il modifieé mon jugement ? a creusé ihih
sinon tu cherche les vieu bonnet a lancienne tu ne les replit pas et voila tu a un bonnet capote
Dr.HaNNiBaL (08 avril 2008 10 h 26) disait:
moi je recherche des GROS bonnets, bien épais
http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_mall/ceno/cabinet/va_ac/1014001002-9901.jpg
ce genre la, les bonnets red de sammy carlson sont comme ça, j'aime beaucoup, mais ou trouvé le même genre?
merci
doon (12 avril 2008 08 h 35) disait:
quand tu fait des remarque pertinente sa passe encore mais la mesquinerie gratuite ne sert a rien ne t'abaisse pas au niveau des brouteur que tu décrit si bien .
Vulche (12 avril 2008 15 h 04) disait:
doon (12 avril 2008 08 h 35) disait:
quand tu fait des remarque pertinente sa passe encore mais la mesquinerie gratuite ne sert a rien ne t'abaisse pas au niveau des brouteur que tu décrit si bien .
Je rigole !
Mais faut reconnaître que sur des lattes et avec le fun de ce mec, il a l'air nettement plus intelligent et dinamique que sur cette dernière photo.
Mis à part ça, je pense que ce Sammy est dans le top 5 sur une table.
Rico > Il me semble que tu devrais plutot dire chantre : le chancre le seul que je connaisse c'est le chancre mou syphillitique, et il me semble que ca n'aurait strictement rien a voir avec le fait de prendre la défense de quelque chose, enfin j'dis ça, j'dis rien.
fr.wikipedia.org
mini_mini_rideuse (18 avril 2008 01 h 12) disait:
ha ben je viens de voir que c'est la même chose que sur le sky'
sinon moi je cherche un Burton qui ressemble à ça:
si vous pouvez m'aider...
backwardcos (29 mars 2008 18 h 27) disait:
Sinon il faut voir avec Fufu, j'ai entendu dire qu'il en avait un sacré stock et du bien fluo. Je crois qu'il a du orange, du bleu, du rose, du jaune...
Zamalia (18 avril 2008 13 h 36) disait:
ma grand mère aussi elle fait TOUT les bonnet qu'lle veut et ça coute 0euros :d
Vulche (11 avril 2008 23 h 17) disait:
Dr.HaNNiBaL (08 avril 2008 10 h 26) disait:
moi je recherche des GROS bonnets, bien épais
http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_mall/ceno/cabinet/va_ac/1014001002-9901.jpg
ce genre la, les bonnets red de sammy carlson sont comme ça, j'aime beaucoup, mais ou trouvé le même genre?
merci
Ah ouais, ça l'fait un max !
On devine tout de suite le regard intelligent, l'oeil vif (après un bon p'tit bedos). Le mec sûr de lui, quoi. Qui en impose un max.
Au fait, sur quel alpage il broute celui-là ?
inscrit le 18/03/08
107 messages