Salut je cherche le bonnet long Red Bull que porte regulierement Simon Dumont et Tanner Hall?!
Merci
Merci
cap'tain flam (24 mars 2008 12 h 08) disait:
pffffffffffffff
voilà, encore un truc d....;
dis Truck dumont, on va t'excsuer parce que à mon avis, t'es pas bien vieux
Si tu veux un casque ou un bonnet aux couleurs du Taureau Rouge, tu n'a qu'à te faire sponsoriser par eux ! C'est tout, ou alors tu connais quelqu'un qui l'est !!
mais ce serait fortement déplacé de faire la pub gratuite et ensuite tout simplement parce que, avoir ça sur la tête, ça veut dire bcp, que sur toi ça voudrait rien dire !!!
désolé
idesvald (24 mars 2008 12 h 19) disait:
cap'tain flam (24 mars 2008 12 h 08) disait:
pffffffffffffff
voilà, encore un truc d....;
dis Truck dumont, on va t'excsuer parce que à mon avis, t'es pas bien vieux
Si tu veux un casque ou un bonnet aux couleurs du Taureau Rouge, tu n'a qu'à te faire sponsoriser par eux ! C'est tout, ou alors tu connais quelqu'un qui l'est !!
mais ce serait fortement déplacé de faire la pub gratuite et ensuite tout simplement parce que, avoir ça sur la tête, ça veut dire bcp, que sur toi ça voudrait rien dire !!!
désolé
En meme temps il cherche juste un bonnet qui lui plait...
el_koriganned (24 mars 2008 12 h 32) disait:
ca veut peut etre dire aussi que c'est de la contrefacon...
cap'tain flam (24 mars 2008 13 h 49) disait:
c'est le bonnet qui plait ou l'image qu'il renvoie ?...
Tmac42 (24 mars 2008 11 h 22) disait:
truckdumont (24 mars 2008 11 h 02) disait:
Salut je cherche le bonnet long Red Bull que porte regulierement Simon Dumont et Tanner Hall?!
Merci
Bonne chance...
dah ro0ts (26 mars 2008 01 h 47) disait:
non il n'y a pas de produits publicitaires chez redbull. les mecs sponsos recoivent de la promowear et doivent la rendre une fois qu'ils ne sont plus sponsos.
source sure
dah ro0ts (26 mars 2008 21 h 09) disait:
ils ne distribuent pas de produits de promo ni dans les bars ni dans les soirées ni dans les évènements, aucun stickers rien. C'est la politique de la marque. Meme les girls qui font de la promo pour les canettes de la marque n'ont pas le droit de porter les t shirts et autres jupes ou d'utiliser les petits sacs en dehors des promo. Les riders qui recoivent casques, casquettes, t shirts, bonnets, etc.. doivent uniquement l'utiliser pour de la promo et pour eux et ils doivent rendre ce matériel une fois que le partenariat entre la marque et le rider cesse. Même le team manager n'a pas le droit de porter un t-shirt, d'avoir un porte monnaie ou un bonnet red bull, ces produits sont réservés à la crême de la crême dans chaque discipline comme l'a dit qqun plus haut et on peut le voir (Tanner. Jon, Simon), (Phil Meier, Shane Mac Conkey, etc..) et ce n'est pas du jour au lendemain qu'un rider peut rider pour red bull et obtenir ces produits.. Ce n'est qu'après plusieurs années de sponsoring cannettes et une très bonne entente entre le rider et la marque que la marque décide de s'investir d'avantage auprès du rider et lui donner accès a ces produits.
C'est une politique spéciale mais red bull n'a pas l'envie de faire de la pub avec le premier touriste parisien venu qui nuirait à son image de marque. Elle n'a pas du tout besoin de cela et n'a plus rien à prouver, tout le monde connait cette marque, le format des canettes et les couleurs de la marque..
Freesuisse (28 mars 2008 18 h 12) disait:
Ouais.....perso je ne me promenerai pas avec un bonnet coca cola, alors pourquoi red bull? Isostar pendant que l'on y est.... Franchement faut arreter quoi....
k4ne (26 novembre 2008 23 h 43) disait:
inscrit le 10/02/08
56 messages