Gspine
Gspine

inscrit le 04/04/05
29 messages

Voila pour vous dire que la high style session aurra lieu le 29 et 30mars sur le massif des Brasses. Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est une freesession organise la haut. Avec un best tricks, pour motiver un peu quan meme. Et le soire en concert il y a riva hifi, redemption et koruption. Voila sinon aller voire sur www.myspace.com/highstylesession . Bon ride peace

doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages

yo je pence que je serais de la parti sa a l'air cool comme evenement ( venant de praz ou il y a la santa je suis un fervant fan de la riva alors ....)

j'esseille de faire venir du monde
si des gens vienne de praz voila la route

www19.mappy.com

Skys0
Skys0

inscrit le 15/10/07
9 messages
J'y serai le Samedi pour faire des photos ;)
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
premiere journée énorme on attend avec impatience les films ...
du bon niveau
des bon modules

vivement demain que ca reparte !
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
oue très bonne journée du samedi et merci pour les scratch.. quelqu'un aurais des photos ?
ludo74100
ludo74100

inscrit le 16/11/06
3 messages
Matos : 1 avis
Je rep pour les photos ! jsuis monté dimanche et j'ai fait un ptit dossier ZIP de mes fotos ke vous pouvez avoir en me demandant a l.duvert@hotmail.fr ! Sinon Skys0 t'as des fotos toi aussi ? Y a moyen de les voir ?

Superbe journée en tout cas, a refaire !!!
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
net les brigands des brasses y ont interet a le refaire assez rapidement ... ;)

en tout cas NICKEL l'affaire !

:)
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages

quelque photos : liony74.skyrock.com et les pages suivantes

et petit film de nous sans ambition (vraiment aucune ) par rapport au niveau des rideur du best tricks : zapiks.fr

Skys0
Skys0

inscrit le 15/10/07
9 messages
J'ai fais un gros zip de toutes les photos brut de l'appareil pour les organisateurs et je vais faire une petite sélection des meilleurs photos que je vais retravailler.

Il faut également que je fasse les montages sur les séquences de 3/4 images...

Envoyez moi des MP ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass