roulade
roulade

inscrit le 11/01/08
34 messages
apparement greg tuscher et lui se sont fait mal au dernier swiss R project de crans montana samedi dernier...

ils se sont les 2 fait mal aux hanches les 2 sont out pour un mois environ d'après ce que j'ai entendu

putain ninthward a pris cher du coté des riders suisses la, yvan , greg et mick...MOCHE
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Que dire...? :)

Je dirai juste...ce sont des choses qui arrivent à un bon nombre de pro riders...;)

Et encore 1 mois c'est peu!!
euskalrider
euskalrider

inscrit le 09/10/07
71 messages
tiens au fait, puisqu'on parle de lui, vendredi soir dans tracks sur arte, y avait un reportage sur le freestyle avec mick d entre autres.
Vous l'avez vu? qu'est-ce que vous en avez pensé?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
Chier' ptin
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
roulade (10 mars 2008 13 h 19) disait:

apparement greg tuscher et lui se sont fait mal au dernier swiss R project de crans montana samedi dernier...

ahahah moche. En tout cas il était déjà présent sur la ligne de jib pour les boites. Jamais vu ca le mec switch up carre qui plante sévère et il tombe sur le dos et la tête est venue s'exploser sur la glace... Je pensais qu'après ca il aurait fait chill pour le reste de la journée... bah non...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oh putain dure ouais , comme tu dis roulade..... Bon et Prompt rétablissement!!!

On a pèlus de détail?
roulade
roulade

inscrit le 11/01/08
34 messages
ouai ben je sais pas trop mais je lui ai parle sur myspace, et il dit que la il doit chiller les quelques prochains jours et il doit refiare des radios a la fin de la semain et des IRM la semaine prochaine pour en savoir plus...

j ai rien reussi a soutirer de plus...
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
euskalrider (10 mars 2008 14 h 00) disait:

tiens au fait, puisqu'on parle de lui, vendredi soir dans tracks sur arte, y avait un reportage sur le freestyle avec mick d entre autres.

dailymotion.com

Voila le reportage de tracks sur le demonium.
Perso je l'ai trouvé pas mal pour un reportage fait par une chaine généraliste.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
roulade (11 mars 2008 10 h 24) disait:

ouai ben je sais pas trop mais je lui ai parle sur myspace, et il dit que la il doit chiller les quelques prochains jours et il doit refiare des radios a la fin de la semain et des IRM la semaine prochaine pour en savoir plus...

j ai rien reussi a soutirer de plus...

Ah ouasi quand même....ça a pas l'air d'être rien....bon il se fait vieux aussi le Mik, les os ne tiennent plus comme avant!!!!;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
brice_mhc (11 mars 2008 11 h 06) disait:

dailymotion.com

AAAHHHHHHH PUTAIN DE MERDE!!!!!!! ILS ONT BLOQUö TOUT ME SLECTEURS AU BOULOT!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaa fait chier!
!!!!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
sa donne pas une super image..et puis il nous font chier avec leur switch, comme si c'etait un mode de vie;;
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages

dailymotion.com

arte chaîne généraliste.... mouarf lol mdr
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
moi je voyais mickD comme un une pauvre gars imitant la misere avec ses t-shirt ghetto unpeu comme ces pauvre pseudo ouesh qui traine a la gare mais je suis surpris car il a un discour super intelligent et compréhensible, super reportage
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
oui chaine généraliste je sais pas trop lol, surtout pour tracks ;)

bien le report sinon
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
idesvald (12 mars 2008 14 h 22) disait:

moi je voyais mickD comme un une pauvre gars imitant la misere avec ses t-shirt ghetto unpeu comme ces pauvre pseudo ouesh qui traine a la gare mais je suis surpris car il a un discour super intelligent et compréhensible, super reportage

Gare de sion ghetto, tu peux pas test.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
mouaih, sympatique, mieux que "d'habitude" en tout cas. Et toujours agréable de retrouver Mick sur Arte, la chaine culturelle :) ca montre une bonne ouverture d'esprit de ceux que l'ont pourrait penser fermés...

Par contre, on appelle pas ca "switch ski" juste du ski freestyle, parce qu'il y a pas que le switch hein... Et comme dit plus, c'est pas un mode de vie, juste un style de ski, etre un paumé ou un rebelle ne fait pas parti du Freestyle, faut pas tout confondre non plus, chacun sa méthode et sa vie à coté...
euskalrider
euskalrider

inscrit le 09/10/07
71 messages
Et puis quand il parle des gens des diablerets, qu'il dit qu'ils sont tous en consanguinité et limite attardés...pour qui y s prend? (après moi j m en fous j suis pas de là-bas mais bon)
roulade
roulade

inscrit le 11/01/08
34 messages
ouai ben quand meme si tu regardes bien , moi ca m'a fait bien rire car il parle des gens du village pas des jeunes du village juste les paysans de la haut qui voient un gars avec une casquette et ne peuvent s'empecher de dire un truc genre ''ouai dis wouar lui c'est eminem ou bien il est hop-hop lui hein'' donc je pense que je vois exactement ce qu'il veut dire et moi j'ai trouvé ca drole...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai ouai bonne surprise pour moi aussi , reportage bien sympa, et il claque bien le chalet demonium , la classe
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
euskalrider (12 mars 2008 17 h 00) disait:

Et puis quand il parle des gens des diablerets, qu'il dit qu'ils sont tous en consanguinité et limite attardés...pour qui y s prend? (après moi j m en fous j suis pas de là-bas mais bon)

C'est une réalité qui prend tout son sens surtout en suisse allemande, mais dans certains coins romands aussi.

Genre st croix...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
ils sont pas attardés mais ultra conservateurs, donc forcement quand on compare son style et celui des habitants ca se justifie... Et de ce coté la, il a pas tord, c'est le moins que l'on puisse dire :(
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Ou que tu sois, ce genre de personne victime de cosanguinité mentale existe. J'ai grandi dans une région ou porter des Baggy's revenait a porté des sacs à patate, écouter du punk revenait à être un associable, et le skate et le roller n'étaitent pas des sports.

Sans avoir vu le reportage, mais en lisant les comms, je suis à 100% de son avis. Ca fout un coup de pied au cul de ces vieux, ça aidera peut être à les rammener à la vie réelle.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
idem que Freesuisse, la ou j'ai "commencer" si t'avais pas un scooter, des baskets nike et un ballon de foot t'étais pas un vrai jeune. Sachant qu'ils étaient déjà mal acceuillis, imaginez les "faux jeunes"...

et on était pourtant pas très reculés, 60 km de Paris...
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Pas mal le reportage sa "humanise" mika pour ceux qui n'ont pas la chance de le connaitre (comme moi ^^) il a une bonne vision du sport sans se prendre la tête!

Sinon le chien sur le glacier sa ma bien fait rire!
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Bon rétablissement au passage!!
roulade
roulade

inscrit le 11/01/08
34 messages
ouai ben c`est net le reportage faisait plaisir a voir en tout cas, moi je dis en tout cas pas non...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
roulade (13 mars 2008 00 h 30) disait:

ou bien il est hop-hop lui hein''

mdr!!
ouai sympa ce reportage!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ouais bien bien sympa..comme quoi arte..

!!
MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages

dailymotion.com

Qqun sait quel est le titre et l'artiste et de la musique à 3"10 dans la vidéo ?
jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
aura t on l honneur de voir Mick. D. dans les videos de ctannée??
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
MrFreeze (18 mars 2008 22 h 37) disait:

dailymotion.com

Qqun sait quel est le titre et l'artiste et de la musique à 3"10 dans la vidéo ?

ludacris - cadillac grills
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass