Speebee
Speebee

inscrit le 13/11/05
29 messages
Salut!

Je suis nouveau sur Strasbourg (depuis septembre) et je me demandais si les skipasseurs étaient nombreux sur place?

Pour les concernés, où ridez vous? La bresse?

Sinon certains seraient ils motivés pour faire des rails urbains avant l'été? En allant chercher la neige à la patinoire?!
Bon avant faudrait avoir des spots! Vous en connaissez?
polo672
polo672

inscrit le 11/03/08
3 messages
Je suis strasbourgeois et pour skier t'a aussi le lac blanc et gerardmer.J'y étais cette année (malheureusement peu de pistes ouvertes donc je ne peux pas vraiment juger ces stations) et ça m'a l'air aussi bien que la bresse.Possibilité de faire du nocturne aussi...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
ya pas mal d'endrois dans le coin pour skier!
Mais depuis Strasbourg le mieux c'est le Feldberd en foret Noire!
pour plus d'info va faire un tour sur les forum dedié aux Vosges, tu auras plus de reponses!
tibman
tibman

inscrit le 31/01/05
47 messages
moi aussi j vien d arrivé sur strasbourg et j cherche des bon coin pour ridé mais l enneigement doit etre bof!
arn0
arn0

inscrit le 18/01/08
1 message
En ce moment je pense quel'enneigement est vraiment bof dans toutes les stations vosgiennes... Par contre il y a une autre solution, mais elle est intéressante que si tu pars un week end entier:Châtel! La station alpine la plus proche des vosges! T'y es en 3h30 de route et tu retrouves là bas la qualité d'une station alpine.

Pour le jib urbain, moi je suis motivé!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass