Ah ah, salut les gens, bon pour la première fois de toute ma connectivité sur skipass.com je vais faire le floodeur, tout ça parce que hier dimanche 2 mars je suis allé avec un pote skier aux Orres (05) et qu'on a shooté toute la journée without prise de tête, juste pour le fun et c'était bien sympa.Là bas on a retrouvé Vincent (un de la station qui nous a bien fait halluciné en second hit sur la "grosse" table qui compresse, en cork 7 fat(l'aurait même pu tourner le 9 mais a 10h00 du mat'...)
Mais ça devient vite de l'eau cette neige, on passe du blanc au jaune en 2h et a 14h00 faut y aller a l'essence pour la table moyenne, on restera donc sur elle et sur le hip.
Quelques box en fin de journée car ça collait trop, même avec plus de 500m de prise d'élan on passait pas la table moyenne de 12m...les boules!!!
Les tricks bien de la journée: ass slide, cork 7, switch 5 pour vince
bio 3 mute( on voit que le debut, la caméra a coupé, il biote sur le dernier 180 et il s'est, euh comment dire....boité!!!mais c'était l'hallu comment il est partit en avant), 5reverse safety tout fluide, faute de carre en flat(ah ah!!!!) pour Kev
Front sur le hip( ben quoi il est presque plaqué, j'étais pô dans l'axe c'est tout...lol), gap to descente sur le descente plat descente, puis le nose to 5 pour moi
Bon je me rends compte que je parles beaucoup, mais c'est pas de ma faute j'ai pris un coup de chaud aujourd'hui et même que je m'étais devenu tout inconscient, donc vala...
Je rappelle, c'était pour le fun qu'on a filmé (non, parce que sur skipass quand on poste une vidéo faut que ce soit switch double cork 1080 tail to reverse mute pour que les gens disent c'est sympa)On pourrait même croire que les gens ont oublié l'essentiel, il faut skier pour se faire !!!plaisir!!!
Keep fun ridin'
Martin
Da video: zapiks.fr
inscrit le 15/03/05
2784 messages