synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
voila je revien de 10 jours a zermatt ( he oue je suis un petit chanceux) et une petite question me chatouille la langue ( ou plutot les doigts^^) Jai vu plusieurs type skier ac des skis de l anne prochaine ( jon ollson , des enormes fat de chez volkl , des dynastar mythic et des k2 que je soupsonne etre les PE de l anne prochaine ) et je me demandais comment ils font pour avoir les skis de l annee prochaine ? Pas que j en veuille une paire mais cela m intrigue...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Tu va en shop ou bien tu es sponsorisé ...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ou bien il y avais des journée test ?
zapatero52
zapatero52

inscrit le 02/12/07
249 messages
C'est tout simple, tu les achétes.
synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
les mecs ils avaient pas l air d etre sponsorisé ( pas le niveau ) et jveu bien qu ils les ont acheter mais ou ???( pcq moi jen ai pas encore vu en shop) de plus pas de journee test jai verifier donc...?
zapatero52
zapatero52

inscrit le 02/12/07
249 messages
Ben, tu vas à Chamonix,tu sors les biftons et tu auras les Dynastar de l'année prochaine;En ce qui concerne le Mythic je crois bien qu'il 'y a que le maquillage qui change.
Sinon sur internet tu trouveras(et ce depuis plusieurs semaines)les skis de l'année prochaine.C'est beau le progrés,l'essentiel c' est la consommation.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
c'est sûrement une journée tests pour les shops.
sinon c'est tout simplement des pré-séries. des skis 08-09 livrés au compte-goutte dans quelques magasins de stations.
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
t'as des shops qui peuvent te les commander des fois! sinon soit t'es sponso soit t'es shop rider! j'ai les news dynastar et je ne suis pas sponso mais shop riders et mon shop m'aime bien ;)
synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
alala quel chance !
sinon sa donne quoi les new dynastar?
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Personnellement, j'ai pu tester les Compact 4x4... Je me suis fait repérer quand je voulais partir avec. Alors j'attendrai de savoir dès qu'ils sont en vente libre.

Depuis le 9.11 assymètrique d'Atomic, je n'avais pas eu un ski aussi délirant sous les pieds. Que du bonheur !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass