zesevenlake
zesevenlake

inscrit le 15/06/06
6 messages
A tous les énervés du snowpark des 7 laux, j'ai fait plusieures sessions vidéos sur le gros kicker du sommet, et j'ai un peu shooté à tout va, donc j'ai peut-être des images de vous....si vous avez vu un bonhomme callé sur la table, avec un pantalon orange et une caméra à la main, dites le moi...(j'ai notamment pas mal d'images de deux riders de chambéry sappés tout en bleu...si vous passez par là, dites le-moi !!!)
pour info, j'ai les descriptifs suivants :
- un skieur, veste noire, pantalon vert, et skis head
-deux skieurs tout en bleu
-un skieur en noir et blanc, avec des skis head
-un skieur en marron avec des pompes blanches et un casque vert (?)
-un skieur en marron avec des trouble et un casque rouge
-un snowboarder pantalon noir veste verte qui prennait aussi des photos

voili !!!
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
monte le weekend mec ! y a des GROS énervés
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
dans les deux skieurs tout en bleus, je veux pas donner de nom mais yen a un de grenoble qui s appelle raph :D

sinon, ta pas un mec en veste bleu marine / pentalon beige avec des skis a semelles blanches :p ?
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
t'était pas la ce weekend parceque moi j'était en telemark et yavait un niveau de dingue je dirai....
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
yé yé, j'y étais :)

D'ailleurs respect pour les rotations en télémark, j'avais jamais vu ca et je dois dire que c est vraiment impressionant... aussi techniqument qu'esthetiquement. :)
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
et oui, je sais j'ai oublié un mot dans la fin du post précedent, mais bon, j'ai besoin de vacances.

" impressionant aussi bien sur le plan technique qu'esthétique "

voila :>
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
freeheel rider tu serais pas quentin par hasard..., ou alors je me trompe lol

en tout cas jy etais samdi, c vrai que yavait du niveau, mais bizarrement moins de monde que jeudi davant...ou la ça envoyait plus que sévère!!^^
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
De toute facon ca envoi sevère tout le temps au 7 Laux: ca devient presque démoralisant pour ceux qui essayent d'apprendre des nouveaux trucs.
Mais d'un autre côté c'est trop stylé à regarder et de se dire qu'un jour (ou dans une autre vie) ca sera peut être nous....
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
J'y était dimanche et j'ai bien vu le rider sapé tout en bleu, il envoyait fort d'ailleurs !

Et c'est vrai que d'après ce que j'ai put voir il y en avait pas mal qui envoyait du gros sur les gros kicker ! Même des p'tits assez jeune !

Pour moi je me contentait des plus p'tits kick avec mes p'tits 180 et quelques grab ! LOL
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
en regardant les photos, tu retrouveras peut être les riders (et puis ça pourra être plus explicite pour ceux qui veulent se reconnaitre)

/blogs/alex7lo/23112-7-et-8-fevrier-entre-freeride-et-f.html
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Bwahhh elles sont vraiment magnifiques !

Si quelqu'un a des photos du week end dernier ( 10 février ) je suis prenneur, echange contre bisoux, gatteries, etc.
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
diversity05 (12 février 2008 22 h 06) disait:

freeheel rider tu serais pas quentin par hasard..., ou alors je me trompe lol

en tout cas jy etais samdi, c vrai que yavait du niveau, mais bizarrement moins de monde que jeudi davant...ou la ça envoyait plus que sévère!!^^



sisi c'est ça :p
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yeah quent' .. c rom ^^ mdr je savaispas que t'étais sur skipass...
mais bon apres ce que tu dit en telemark jen ai pas vu bcp a part toi a tapé des 9 et se mettre des tirs de 20 m en shuss ;)
je poouvais pas me tromper :)

et le chevreuil ... bientot c'est toi qui va etre demoralisant lol

et au passage thanks aux "envoyeurs de pathé" de donner 2-3 conseils, c vraiment cool !:)

je penses notamment a clem des THC^^

a + :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
pour les interressés, je serais de passage sur le park vendredi... si ils daignent un jour ouvrir le vendredi (pour l'instant je l'ai toujours vu fermé ce jour la...).

pour samedi et dimanche je sais pas, je verrais le jour venu :)
Stahl.victor
Stahl.victor

inscrit le 14/02/08
2 messages
Je suis le mec avec la veste noire, le fut vert et les skis Head
Et j'aimerais bien voir ce que donne les vidéos ...
Stahl.victor
Stahl.victor

inscrit le 14/02/08
2 messages
enfin je pense du moins que c'est moi ... lol
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
Stahl.victor (14 février 2008 10 h 06) disait:

enfin je pense du moins que c'est moi ... lol


j'ai quelque vidéo de toi il me semble, je vais monté vendredi(demain) jte croiseré peut etre

pour info j'ai un pantalon blanc une doudoune grise et des TM vert

j'aimerais bien te les envoyer par mail c'est un gros format
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
illidankan (13 février 2008 22 h 06) disait:

pour les interressés, je serais de passage sur le park vendredi... si ils daignent un jour ouvrir le vendredi (pour l'instant je l'ai toujours vu fermé ce jour la...).

pour samedi et dimanche je sais pas, je verrais le jour venu :)


je serais surement de passage aussi en espérant que c'est bien ouvert... :p
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
illidankan (13 février 2008 22 h 06) disait:

pour les interressés, je serais de passage sur le park vendredi... si ils daignent un jour ouvrir le vendredi (pour l'instant je l'ai toujours vu fermé ce jour la...).

pour samedi et dimanche je sais pas, je verrais le jour venu :)


tu vient rider ou faire des photos?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
j'irais surement skier pépère sur le domaine (cherais tout seul donc jvais pas faire le fou :p ) et shooter dans l'aprem sur le park.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
pour ceux qui me cherchent, cherais en fut gris et veste gris-noir (y a des chances, sinon avec le beau sweat noir que tout le monde devrait connaitre ici :) ), et avec les magnifiques seth Vicious 07 de Sphaxrider :)
titeuf73
titeuf73

inscrit le 05/10/05
51 messages
du monde demain dimanche ? j irai bien shooter un peu au park ;-)
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
je serais sur le park lundi !
DocFifou
DocFifou

inscrit le 17/02/08
4 messages
Salut.
J'étais aux 7 laux vendredi aprem
J'ai vu une personne ou deux filmer au niveau des rails de prapoutel, et je me demandais si c'était pas toi!
Je sui habillé en pantalon blanc, chaussure et ski scratch 2007 (blanc), et veste blanche!!! avec casque.
Si des fois tu as une video.
Merci !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
je suis pas passer aux rails de prapout donc non ca peut pas etre moi, et je suis photographe pas caméraman ;)
DocFifou
DocFifou

inscrit le 17/02/08
4 messages
oki merci quand même!
En fait j'ai pas trop vu si c'était une cam ou un APN
Bye
titeuf73
titeuf73

inscrit le 05/10/05
51 messages
le mec avec un sweat orange fluo envoyait aujourd hui..
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
magnifiques kicks, magnifiques tricks, magnifiques tofs...

au passage, c'est quoi ces skis en premier plan, des ross ??
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
kaorigin :)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
illidankan (14 février 2008 21 h 23) disait:

pour ceux qui me cherchent, cherais en fut gris et veste gris-noir (y a des chances, sinon avec le beau sweat noir que tout le monde devrait connaitre ici :) ), et avec les magnifiques seth Vicious 07 de Sphaxrider :)


Héhé enfin ma vengeance : 140cm tombés en deux jours près de Ioannina dans le centre de la Grèce. Je fais mon sac et je file dans une heure pour deux jours là-bas :D Gavage en vuuuuuuuue à plus les gens trippez bien sur votre park !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Clem = ah bah meeeeerde, c'est con, j'ai tes Fat chez moi, en france :)

alors ca dit donc, c'est bete hein ? :D
Magikplastik
Magikplastik

inscrit le 18/02/08
29 messages
n'empèche ça gère ! les photos sont magnifiques !

mais rien qu'à voir ça imaginez pourquoi jme sens mal, moi ptite nana qui rentre pas grand chose, au snow park des 7laux !!!

dur dur d'être une fille !
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
mais non tkt pas ya des filles qui envoient aussi !
enfin jy etait ya pas si longtemps yavait 3-4 meufs en ski et autant en snow qui prennaient de bon kicks, cétait cool ..^^

donc les filles, lancez vous ^^

;)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
diversity05 (19 février 2008 12 h 46) disait:

mais non tkt pas ya des filles qui envoient aussi !
enfin jy etait ya pas si longtemps yavait 3-4 meufs en ski et autant en snow qui prennaient de bon kicks, cétait cool ..^^

donc les filles, lancez vous ^^

;)


ptin tu te rappelles quand je m'étais ramassé en 180 sur les ptites rouges de droite et qu'une fille juste après moi avait pris la même et m'était tombé dans les bras ? J'te jure des filles comme ça j'en redemande moi, rien à faire, elles te roulent dessus lol
d'ailleurs si tu te reconnais, toi la jolie rideuse en combi bleue ben ... c'est trop tard j'ai une copine, mais bonjour quand même ^^
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Le skieur tout en bleu avec des skis salomon est sur skipass son pseudo c'est "babsofy" et celui en noir et blanc avec les skis head un de ses copains, si jamais tu veux les contactés en Mp
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
et l'autre rider en bleu avec des Armada AR6 et un bandana rose c'est Rafou38 ici...
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
sphaxrider (19 février 2008 18 h 03) disait:

diversity05 (19 février 2008 12 h 46) disait:

mais non tkt pas ya des filles qui envoient aussi !
enfin jy etait ya pas si longtemps yavait 3-4 meufs en ski et autant en snow qui prennaient de bon kicks, cétait cool ..^^

donc les filles, lancez vous ^^

;)


ptin tu te rappelles quand je m'étais ramassé en 180 sur les ptites rouges de droite et qu'une fille juste après moi avait pris la même et m'était tombé dans les bras ? J'te jure des filles comme ça j'en redemande moi, rien à faire, elles te roulent dessus lol
d'ailleurs si tu te reconnais, toi la jolie rideuse en combi bleue ben ... c'est trop tard j'ai une copine, mais bonjour quand même ^^


ça me dit quelque chose, mais bizarrement la fin ne semble pas etre la meme clem ;) ;)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
diversity05 (19 février 2008 21 h 02) disait:

sphaxrider (19 février 2008 18 h 03) disait:

diversity05 (19 février 2008 12 h 46) disait:

mais non tkt pas ya des filles qui envoient aussi !
enfin jy etait ya pas si longtemps yavait 3-4 meufs en ski et autant en snow qui prennaient de bon kicks, cétait cool ..^^

donc les filles, lancez vous ^^

;)


ptin tu te rappelles quand je m'étais ramassé en 180 sur les ptites rouges de droite et qu'une fille juste après moi avait pris la même et m'était tombé dans les bras ? J'te jure des filles comme ça j'en redemande moi, rien à faire, elles te roulent dessus lol
d'ailleurs si tu te reconnais, toi la jolie rideuse en combi bleue ben ... c'est trop tard j'ai une copine, mais bonjour quand même ^^


ça me dit quelque chose, mais bizarrement la fin ne semble pas etre la meme clem ;) ;)


mdr aller l'autre éh bon d'accord elle avait glissé jusqu'à heureter mon dos mais c'est presque les bras non ? ptdr
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
moé... lol

bon penses plutot à bien te gaver en grece ;)

a bientot^^
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
tu parles Rom's, il en sort de son gavage :p
Fred381
Fred381

inscrit le 10/03/07
58 messages
Stations : 2 avis
Le park est ouvert le jeudi en règle général ou pas ??
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ouais t'inquiete, y a que le vendredi ou on peut s'inquieter sinon y a que la météo qui peut l'entraver ;)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
illidankan (19 février 2008 21 h 33) disait:

tu parles Rom's, il en sort de son gavage :p


Ehéhé, un bon mètre de peuf toute fraîche, un grand soleil pendant deux jours, des remontées ouvertes que pour nous et gratuites, un verre d'ouzo offert après chaque descente, des remontées du fin(fond de la vallée en charrette à chevaux de trais, jamais repassé dans une de mes traces, invités à manger chez un papi anciennement dans la garde "alpine" grecque, petite barre rocheuse indiquée par le bonhomme, photo de ce dernier sur cette dernière il y a bien 40 ans ... un freerider avant l'heure !
Pire gavage de ma vie sincèrement ! Et pire ratage : oublié ma batterie d'appareil ! Mais finalement avec le recul je crois que j'aurais pas pris le temps de m'arrêter ! :p
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
...enfo*ré... ;)
ici en France la neige d'avril est pas trop mal quoiqu'un peu dure parfois..ah on est en février? pardon..

et sinon oui le park des 7 laux est ouvert le jeudi de meme que les autres jours (@jojo : t'as pas du avoir de chance un vendredi toi, non?);)
Fred381
Fred381

inscrit le 10/03/07
58 messages
Stations : 2 avis
Oki merci: a demain alors si vous montez ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
roms = pardon, a 3 vendredi ! ;)

et je ne parle que de cette année... :)
_tom7laux
_tom7laux

inscrit le 24/02/08
100 messages
moi jsuis des 7laux
mais tu ma pas filmer
sNIF
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
faut envoyer du GROS pour etre filmé Tom !! pas des 900 sur des tables de 17m ... ça pue
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
diversity05 (13 février 2008 21 h 57) disait:


et au passage thanks aux "envoyeurs de pathé" de donner 2-3 conseils, c vraiment cool !:)

je penses notamment a clem des THC^^



pas de souci l'ami !

sinon je veux bien des videos aussi si jamais (pantalon rouge, bonnet vert, veste beige/grise et wolkl wall aux pieds) :)
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
genre étienne, tu crois que tu vas t'en sortir avec tes vieux cab 5 double jap :> ?