Tout est dans le titre! Je voulais savoir l'état et la qualité des parks dans les alpes vaudoises!Et j'ai entendu que du côté d'Isenau ils ont shapé uen bonne grosse table. ?? Merci pr les infos
Dr.HaNNiBaL (08 février 2008 17 h 00) disait:
j'étais à isenau hier, alors il y'a un "big air" très bien shapé, excellent je dirais même, après il y'a une suite de 2 kick "moyen"
et sur le côté, tu as 4 petit kick, idéale pour apprendre.
j'ai eu énormement de plaisir
sinon sur villards, il y'a de bon kick, attention ils envoyent très facilement pour peu de vitesse, donc ne pousse pas avec baton/ski, sinon tu va faire comme moi.
enfin ils ont 3 box excellente, mais une seul etait shapé, ils étaient entrain de shapé le reste, ca doit être fini a présent.
il y'a aussi 3 rail environ, mais euh... des rails d'allumé pas pour moi
Freesuisse (08 février 2008 18 h 22) disait:
Dr.HaNNiBaL (08 février 2008 17 h 00) disait:
j'étais à isenau hier, alors il y'a un "big air" très bien shapé, excellent je dirais même, après il y'a une suite de 2 kick "moyen"
et sur le côté, tu as 4 petit kick, idéale pour apprendre.
j'ai eu énormement de plaisir
sinon sur villards, il y'a de bon kick, attention ils envoyent très facilement pour peu de vitesse, donc ne pousse pas avec baton/ski, sinon tu va faire comme moi.
enfin ils ont 3 box excellente, mais une seul etait shapé, ils étaient entrain de shapé le reste, ca doit être fini a présent.
il y'a aussi 3 rail environ, mais euh... des rails d'allumé pas pour moi
Attend attend deux secondes..... répond vite de chez vite, que entend tu pas ''big air'', comme les années précédente ou moins d e10m? les années d'avant, si neige il y avais ça fesais dans les 15 17 M en step up, si ils l'ont refait, Dieu soit loué
Bi0logik (08 février 2008 18 h 37) disait:
J'y ai pas été mais cui de leysin devrais être pas mal en fin de semaine prochaine ( bien shappé pour le giant x tour). Et sinon puisqu'on parle des alpes vaudoise et de villars :
Et ce que quelqu'un sera au SKID le 16 ?
Bi0logik (09 février 2008 19 h 16) disait:
Moi j'y était y'a 3 smaine et bah j'ai pas trouvé terrible...mais parait qu'il est bien en périodes de contests, dommage que ca soit pas comme ca toute la saison. 5 jours de ski et tu t'intéresse déjà au freestyle ? ^^
dah ro0ts (18 février 2008 19 h 14) disait:
je vois vraiment pas ce que vous trouvez de cool aux crosets?? vous avez ridé à Avo, à Crans, à Anzère, à Thyon??
c'est bien mieux et de loin
inscrit le 27/04/06
15 messages