esgaroth123
esgaroth123

inscrit le 03/02/08
0 message

Salut, je suis en école de commerce et je recherche des skieurs avisés, habitués à la montagne pour répondre à mon petit questionnaire (25 questions)ça ne vous prendra que 5mn et c'est très important pour mes études alors remplissez le svp!!!! Il faut juste cliquer sur le lien pour y accéder.
xilil.hostarea.org
Merci d'avance
Une skieuse occasionnelle

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Didonc je veux bien t'aider, mais ton lien ne marche pas...
Jette y un oeil ;)
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Y a de l'idée dans ta recherche, mais j'y trouve quand meme une abération.

16. Si vous deviez avoir un système de détection en montagne sur vous, où aimeriez vous le porter ?

a) Bracelet b) Collier c) Dans les vêtements d) Autre e) Dans les skis/snowboards f) Dans les chaussures g) A la taille

Ce qui me tracasse un peu, c'est que pour qu'il soit performant, il faut qu'il soit le plus proche du corps, a meme la peau contre la poitrine.

De plus, quand on sait que dans une avalanche on peut s'y faire arracher ses vetements (et je parle meme pas du matos ski), a quoi bon vouloir le porter dans un de ces article? Si tu veux que tes pote retrouve tes skis ou tes fringues, met le arva dedans, mais y a pas mal de risque qu'il ne te trouve pas...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Pffff ni plus ni moins qu'une étude commerciale.
En plus y'a beaucoup de questions qui sont d'un débile....
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
esgaroth123 >> Bon, tu dois avoir recu mes réponses... en espérant que ça t'aide dans ton étude ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass