va voir a omnisport c'est des bon gars.C'est a coté du parc de la téte d'or sur le cours vitton.C'est bien mieux que le vieux campeur selon moi.Les vendeurs sont plus sympa et on essaie pa de te refourgué de la pire daube.Sinon y a un shop a tassin la demi lune qui a l'air bien equipé par contre je connait pas l'adresse.C'est un intersport c'est tout ce que je sais.
on a acheter 2paires cette année et c'est impec'. le vieux campeur, cour de la liberté tu doi conaitre mais bon, jte di juste qu ils ont vraiment tous ce que tu cherche
Y a aussi LaGlisse les copains, le meilleur shop en France selon moi, enfin, je connais pas trop celui de Lyon, mais celui de Grenoble est vraiment top, accueil extra, supers vendeurs, super pros et dispos, et ils ont également beaucoup de matos, notament du Armada...
bah je sais c classique mais je te dis le vieux campeur a lyon ils sont vraiment bien fournit ils ont tout...et bcp bcp de freestyle!!par contre ils sont moyennement sympa...
le must du must, c'est chez Omnisport, cours vitton, ils ont vraiment tous les types de skis exotiques, et le mec m'a dit qu'il rentrait les nouveaux coreupt dans la fin de semaine !!
Et en prime ils sont vraiment cools, de bons conseils... Bref the shop, c'est pas comme au vieux, où si tu vas pas cracher les thunes on en a rien à foutre de ta gueule...
va chez omnisports il te conseilleront c'est vers le lycée du parc c'est mieux que le vieux campeur car tu as des marques que tu ne trouves pas chez le vieux campeur( types fischer)
inscrit le 13/01/08
108 messages