girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
est- ce que quelqu'un est monter au Grand bo ces 3 derniers jours? pour savoir si le pipe et la double butter on avancer?
Parce que ce week...=> KGB
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
je monte demain, je te dirais, mais a en voir la web cam le pipe n'est pas fini...
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
J'ai pas trop vue sur la web cam avec ce vieux temps pourri!
Sinon je pense monter demain aussi, enfin tout depend du temps bien sur..!
satoshi
satoshi

inscrit le 16/11/06
7 messages
Stations : 1 avis
Salut, j'y suis allé hier, le pipe est bientôt fini, en tout cas ils s'en occupent activement car il a bien pris forme. Le double butter est quasiment terminé, 2/3 coups de pelle et ce sera bon !
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
yes, ça lfait! Ca va etre faaat ce week
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
mouuuuuuuuuuaaaaaahahahahahaahahahaha
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
Yes si le Pipe est fini se serait parfait !!
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
aie pourvu que la météo vienne pas foutre le merdier :s , pour l'instant sa sens pas top pour samedi... enfin on vera demain si les prevision on évoluer mais pour l'instant c'est chute de niege abondante dans la nuit de vendredi à samedi (limit 600/900m) et chute de neige faible mais présente tte la journée de samedi avec un ciel qui se dégage pour la soirée.

allé un tit coup de vent pour que sa pose tt vendredi :d
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
sa fera une journé moyennne le samedi mais des recep toute douce
et la journé de notre vie le dimanche
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
doon (30 janvier 2008 18 h 43) disait:

sa fera une journé moyennne le samedi mais des recep toute douce
et la journé de notre vie le dimanche

oué c sur mais si la neige et douce sa va etre tendu pour le speed... bref moi je vais allé en profité demain :d voir de plus prés le pipe et surtout la double table a butter :d
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
chanceu bin on partira dou il faut plus haut ke le park
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
doon (30 janvier 2008 20 h 09) disait:

chanceu ...

^^ allé je prendrait des photos :d
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
quelqu'un sait ce qu'il y aura samedi soir ? modules ? etc etc

merci !
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
^^ O o je reviens du park.... Ca S ANNONCE FATT.

déja y deux rouge l'une a coté de l'autre,(une enorme ^^ et une un peut prés identique a celle qu'il y avait avant) ensuite il y a toujours , le deux autres rouges...

Coté ligne expert la grosse noir n'a pas bouger, la table a butter sera prette pour ce week et il y a une autre noir a coté de la dernière rouge...

Le pipe est magnifique, bon c pas les Xgames mais je dit chapeau, en plus il était ouvert cette aprèm :d

Les photos arrivent aprés une bonne douche
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Comme promis....

Vue du d'ensemble

Les deux rouge du haut

La ligne noire

Table double butter et la nouvelle noire

Les deux autres rouges

Noire et nouvelle rouge vu de coté (dsl le soleil c'est barré;)

Et le Pipe

Et voila comment en 800m de long, 400m de large et 150m de dénivelé, le GRAND-Bornand est 4ème meilleurs park de France ^^
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
Vraiment énorme ils ont fait un boulot de Malade !! Avec un peut de chance le temps sera avec nous ;)
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
powwwaaa!! La premiere rouge a grossit pendant la semaine !!! je trouvais déja que l'ancienne était une "bonne" rouge là c'est tout bon!!! La noire fait presque moins peur a coté.++
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Par contre la session du soir, je ne sais pas ou c'est :(, j'ai zapé de demander, j'ai rien vu au village...
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Je sais pas non plus je suis jamais monté le soir en tout cas merci pour tes photos ^^+
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
monrol74 (31 janvier 2008 19 h 42) disait:

Je sais pas non plus je suis jamais monté le soir en tout cas merci pour tes photos ^^+

De rien, j'avais le temps... a ce week les amis
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
enorme les foto sa donne trop envi putain ce park je vais trop me defoncer dessu merci les mec pour les photo

et dsl pour l'écriture )
thomas792
thomas792

inscrit le 30/12/06
110 messages
c'est quoi les 3 premiers park de france ?
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
thomas792 (31 janvier 2008 20 h 06) disait:

c'est quoi les 3 premiers park de france ?

avo, 7laux, 2alpes ....
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je penssait que grand bo était 7 eme .

mais c'est vraix qu'ile st enormisssimme
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
moi j y serais samedi soir pour la jib session car je la ride et peut etre dimanche et je ne sais pas non plus ce qu il y aura mais je crois qu il y a une ligne de rail donc a confirmé
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
filouamplid (31 janvier 2008 21 h 58) disait:

moi j y serais samedi soir pour la jib session car je la ride et peut etre dimanche et je ne sais pas non plus ce qu il y aura mais je crois qu il y a une ligne de rail donc a confirmé

ta une idée de l'endroit? j'ai rien vu au village, sa serait quand meme pas sur chinaillion ?
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
justement je sais pas ou c est je vais me pointer puis je verrai bien j en serais peut etre plus demain si jamais je vous tiens au courant
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
KGB ...=> ça s'annonce fatounet!

Merci pour les photos
jackairline
jackairline

inscrit le 19/11/03
64 messages
Pour info il neige à gros flocons depuis ce matin sur le grand-bo!!!!
Le week-end snowparKGB se place donc sous le signe de la neige fraiche.
Les réceptions seront mouelleuses à souhait demain, la night session dans une ambiance toute blanche et la journée de dimanche s'annonce ensoleillée...
Que demander de plus ?
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
aie par contre la météo c'est pas ca, le Kgb va avoir beaucoup de boulot samedi matin... voici les prevision (météo cham)

Nuit de vendredi à samedi:

Neige
ÉTAT DU CIEL (nébulosité;) : couvert.

PRÉCIPITATIONS : faibles à modérées et continues - limite pluie-neige vers 1400 m en début de nuit, s'abaissant vers 900 m - quantité attendue vers 1800 m : 20-30 cm, neige soufflée.

VENT - en altitude : WSW fort -> modéré.

TEMPÉRATURE : -1°C.

Samedi:

Instable et froid - averses de neige

ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : couvert le matin - devenant très nuageux - éclaircies fugitives l'après-midi - amélioration le soir - ensoleillement proche de 20%.

PRÉCIPITATIONS : averses fréquentes le matin - devenant éparses - limite pluie-neige vers 800 m, en baisse - quantité de neige attendue vers 1500 m : 5-10 cm.

VENT - en altitude : WSW -> N modéré.

TEMPÉRATURE : mini -4°C - maxi -2°C.
jackairline
jackairline

inscrit le 19/11/03
64 messages
J'oubliais ce petit lien vers plus d'infos :
week-end snowparKGB
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
jackairline (01 février 2008 11 h 15) disait:

Pour info il neige à gros flocons depuis ce matin sur le grand-bo!!!!
Le week-end snowparKGB se place donc sous le signe de la neige fraiche.
Les réceptions seront mouelleuses à souhait demain, la night session dans une ambiance toute blanche et la journée de dimanche s'annonce ensoleillée...
Que demander de plus ?

voui des reception tte douce, mais bon kan je voi d'ou fallait parti jeudi pour la grosse rouge, je me dit qu'avec de la fraiche c'est quasi imposible, m'enfin c pas grave, il y aura l'ambiance :d
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
La première rouge est beaucoup plus grosse? Sur la photo on la voie quasi pareil que la noire!! wouou...
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
girlslide (01 février 2008 13 h 31) disait:

La première rouge est beaucoup plus grosse? Sur la photo on la voie quasi pareil que la noire!! wouou...

ah oué franchement moi je la trouve énorme, je passait l'ancienne rouge sans souci mais la j'ai une tite boule au ventre, y a vraiment du flat :d ... pour dire les quelques gars que j'ai vu, partait de 4m au dessus du panneau (et la neige collait pas)...

Vivement demain :d

Rdv au ptit dèj pour ceux qui monte ^^
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Bon ben on verra ça demain, je l'a passait facile mais la ça mfait un peu aussi j'avoue!!!
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
Avec de la neige fraîche ça va être chaud niveau speed !! On verra bien sur place !
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
plus grosse que la noir par ce que a se moment la elle est bien fat je tenterai 3 dessu a toute biz dounet l'homme en combi rouge :!!!!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Pour faire le point vite fait, qui monte ce weekend pour le KGB?
Perso je serais la haut avec zbamuss vers 9h-9h30.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je serai peu etre demain la haut sa depende de la météo et de la route et je serai sur la haut dimanche je suis dounet le mec en combi rouge une piece ahahahaha a demain j'espere
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
doon (01 février 2008 18 h 54) disait:

plus grosse que la noir par ce que a se moment la elle est bien fat je tenterai 3 dessu a toute biz dounet l'homme en combi rouge :!!!!

nn quand meme pas plus grosse que la noir mais sa manque pas grand chose...

Ba moi je tenterais déja de la passer lol aprés on avisera, un gros 180 sans aucun style ^^ lol

allé je vais dodo parce que demain sa risque d'etre dur sinon
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
OLALAL C'est le grand jour....

ptin il est 7h15, je viens de me lever et surtout d'ouvrir mon volet.... IL NEIGE et je suis a 700m (envir 1/2cm) Ca promet.... Je sens que la monter va etre freestyle lol

allez faite gaffe sur la route les gens, rouler tyranquil mais arriver entier :d
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Aller faite gaff sur le route, c'est le jour J!! ffaaaaaaaaaaaaaaat
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je vien demain, je ne tente pas la route avec la belle voiture a maman a tt
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Tu vas louper une grosse aprem je pense, car le soleil arrive et la neige sur la route jpense pas qu'elle reste longtemps! Aller a plus
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
hihi je confirme, il a raté le soleil du matin, et la powpow bien fraiche..... et moi je vais raté la night session :s, vous nous raconterez ? SVP :D
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
Vraiment énorme journée KGB dommage un blesse mais sinon vraiment bon, la première rouge est vraiment énorme :D
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je monte demain et j'ai riern raté du tout j'était dans ma station praz sur arly a l'ouverture du débréable ; je suis le premlier a etre monté ( client ) et j'ai été interviewvé ahahahaa la popo était enormisssimme et demain park ahahahaa
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
doon (02 février 2008 18 h 58) disait:

je monte demain et j'ai riern raté du tout j'était dans ma station praz sur arly a l'ouverture du débréable ; je suis le premlier a etre monté ( client ) et j'ai été interviewvé ahahahaa la popo était enormisssimme et demain park ahahahaa

bienvu ^^ pour info la rouge fait 17.3m ;)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
perfect je vais posé des gros 3 dessu ahahaahah gavage tout le monde on se retrouve labas
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
[mode je fais ma pub ON]
ouverture du col de balme demain matin
40 cm de neige vierge legere
[mode je fais ma pub OFF]
sinon ca doit etre sympa de faire du park avec ce temps...et ces conditions a seulement 5 km de l'autre coté de la montagne..