kg2705
kg2705

inscrit le 07/12/07
3 messages
je fait des fakie 180 sur des bon big air de 9 m mais quand je veut faire switch 3 je sui pas capable et je bloque sur le 180
bon je c quil faut turner les épaules dans le sens de la rotation mais je ni arive pas, so si vous avez une astuce ou kek chose qui pourrait bien maider je le prend merci
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
En fait je parie que comme tu as l'habitude de faire switch 180, quand tu veux passer en 3 tu as le regard qui reste sur la recept. C'est ton regard quii te trahi.;-)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
met toi en switch,soit assez flechi,au moment de l'impulsion fais un mouvement d'épaule assez gros avec un bon coup de rein et cherche à poser ton regard derriere toi à chaque 180 supplémentaire..

je sais pas si t'as compris mais en faisant comme ça t'as ptét des chances de mettre le sw 5 du premier coup...
kg2705
kg2705

inscrit le 07/12/07
3 messages
ouais je comprend je vai essayer ca et je pense que freesuisse a raison mon regard reste sur le landing pi jarette de tourner mer je vous donne des nouvelles bientot
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
tourne les épaules ok, mais tu dois regarder la reception aussi ;)
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Je ne l'ai pas reussi souvent mais je crois qu'au debut c'est plus facile sur une petite table, c'est moins stressant pour envoyer un coup d'epaule que sur un big air de 15 m...En fait tu n'as meme pas besoin de quitter la recep du regard (en tout cas je fais comme ça!) et concentre toi sur les skis.
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
Et moi aussi une question sur le 360.
Je le fais depuis 3 ou 4 ans mais je progresse pas au niveau de mes bras. Ils vont dans tous les sens même si connaissant mon défaut j'essaye de le corriger. Que faut-il que je fasse pour corriger ce problème?
Merci
SChrome
SChrome

inscrit le 07/01/08
5 messages
Si tes bras partent dans tout les sens, fais un grab, ce sera beaucoup plus ésthétique :)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
yes pour tes bras esseille de lancer le 3.6 avec tout le corp plutot que juste avec le haut enssuite essseille de grabé et puis sa viendras naturelement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass